CD Original Windows XP Pro Griffé

Nicolas M.
Voila, j'ai achet=E9 y a des mois le CD original de Windows=20
XP Pro ...
Seulement, avec le temps et les r=E9installations=20
intempestives, le CD =E0 pris de l'usure ...

A pr=E9sent, je n'arrive plus =E0 installer =E0 partir de mon=20
CD original ... est-ce que Microsoft sait me renvoyer un=20
CD original ??? ou je peux br=FBler celui-ci et allez=20
repayer une licence ?

J'ai pay=E9 ma version 200? ( =E0 ce temps l=E0 ... ) alors=20
pour ce prix, j'estime qu'un CD original, c'est pas trop=20
demander ... si c'est le cas, si Microsoft refuse=20
un "=E9change", qu'on ne s'=E9tonne pas que tt le monde passe=20
aux copies ...

Voila, si quelqu'un =E0 une id=E9e ... je suis preneur ...

grodep
avant de le jeter, va voir chez ton magasin de location de films s'il ne
fait pas de la restoration de cd :p c'est rapide, pas cher( 3euros environ)
et ça marche presque systématiquement

"Nicolas M." a écrit dans le message de
Voila, j'ai acheté y a des mois le CD original de Windows
XP Pro ...
Seulement, avec le temps et les réinstallations
intempestives, le CD à pris de l'usure ...

A présent, je n'arrive plus à installer à partir de mon
CD original ... est-ce que Microsoft sait me renvoyer un
CD original ??? ou je peux brûler celui-ci et allez
repayer une licence ?

J'ai payé ma version 200? ( à ce temps là ... ) alors
pour ce prix, j'estime qu'un CD original, c'est pas trop
demander ... si c'est le cas, si Microsoft refuse
un "échange", qu'on ne s'étonne pas que tt le monde passe
aux copies ...

Voila, si quelqu'un à une idée ... je suis preneur ...
Hello Nicolas M. !
[...]

Ce qui est important c'est que vous ayez une key!
Vous pouvez toujours faire une copie d'un cd du même type que le votre
éventuellement chez votre vendeur.

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Jceel
Bonjour ...Nicolas M. qui nous as a dit
[...]

essaye de copier le CD sur le HD et lance l'install à partir du HD.ça
fonctionne très très souvent

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:2a80201c466be$73ff0a10$ ,
Nicolas M. s'est ainsi exprimé:

[...]

MS a prévu le cas !

Contacte le Service Clientèle pour cela ..

"Pour obtenir des informations sur des manuels,
des DISQUES ou des pilotes de REMPLACEMENT,
des Service Packs, des commandes de produit,
les stratégies relatives à la copie de logiciels sur
d'autres ordinateurs, l'octroi de licence et
l'enregistrement de produit, le Service clientèle de
Microsoft est disponible
du lundi au jeudi de 09h00 à 18h00
et le vendredi de 09h00 à 17h00.
Pour contacter le service clientèle de Microsoft,
composez le 0825 827 829. "

Si le CD date de moins de 30 jours, le remplacement est gratuit (couvert par
la garantie)
Au delà de cette date, une participation te sera demandée..
(il faudra que tu fournisses les justificatifs nécessaires)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Claude H. Weber
Dans l'épisode précédent, Jean-Claude BELLAMY
s'est avisé d'écrire:
[...]

[SNIP]

[...]

Comme quoi, il vaut mieux tout de suite faire une copie de l'original,
mettre celui-ci à l'abri et faire ses installations et tests avec la copie.
C'est tout à fait légal et ça évite des problèmes par la suite.

--
Dieu est un puzzle.
Nous sommes les pièces d'un puzzle.

grodep

[...]

Certes mais rare sont ceux qui pensent qu'un jour un CD dont ils se
serviront a priori peu, les lachera un jour .... et encore plus rare sont
ceux qui, y ayant pensé, feront l'effort de la démarche :)