cd ou dvd windows xp familial

spi_t
je souhaite faire une copie de xp sur cd ou dvd. en effet mon pc est vendu
avec lle systeme sur disque dur, et en cas de formatage, je n'ai aucun
support.
merci à tous
--
spi_t

Ricky
Bonjour *spi_t*

| je souhaite faire une copie de xp sur cd ou dvd. en effet mon pc est
| vendu avec lle systeme sur disque dur, et en cas de formatage, je
| n'ai aucun support.
| merci à tous

En principe (cela dépend de la marque du matériel) tu dois trouver un
utilitaire dans le menu Démarrer / Programme qui permet d'effectuer cet
enregistrement (une seule fois)
Ou alors tu disposes de cd's marqués Restore Cd qui contiennent une
version personnalisée et archivée de ton windows.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com