Cd oui DVD nn

Eress
Bon voila quand je lance un DVD mon ordi ne reconnait pas le DVD et se ci
pour nimporte quel dvd alors que si je lance un cd (musique ou jeux) sa
marche.

jaimerais savoir comment resoudre mon proble. une mise a jour a installé? ou
autre need de l'aide merci

Azo4
tu es sûr qu'il s'agit d'un lecteur dvd et non pas d'un simple lecteur cd?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Eress" a écrit dans le message de
[...]

Eress
bin oui c un lecteur dvd parce que avan (ya deux trois mois) je pouvais lire
des dvd type film dc je comprend pas se qui marrive

"Azo4" wrote:

> [...]

> marche.
>
> jaimerais savoir comment resoudre mon proble. une mise a jour a installé?

Azo4
tu as essayé un DVD du commerce (et non tes dvd rw...;o)) ?

--

"Azo4" wrote:

> [...]

> marche.
>
> jaimerais savoir comment resoudre mon proble. une mise a jour a

Eress
c justement des dvd du commerce ^^ mais bon certain me dise que le lecteur
doit etre mort dc v peut etre men racheter un autre -_-