CD-R qui ne monte pas sur le bureau

12 réponses
Mac Larinett
J'ai un problème avec des CD-R de 700Mo qui ne montent pas sur le
bureau, je suis obligé de passer par Toast pour y arriver alors qu'avec
des CD-R de 650Mo je n'ai pas de problème. Est-ce une limitation de Mac
OS 9.1?

2 réponses

1 2
anne.leguennec
Mac Larinett wrote:

C'est peut-être un problème de lecteur car j'arrive à les monter depuis
le graveur mais pas depuis le lecteur CD interne (MATSHITA CR-8024)

Je pense qu'il est temps de songer à un coup de chiffon sur la lentille
du lecteur.
Sur celle du graveur aussi, sans doute.
--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)
anne.leguennec
Mac Larinett wrote:

C'est peut-être un problème de lecteur car j'arrive à les monter depuis
le graveur mais pas depuis le lecteur CD interne (MATSHITA CR-8024)

Je pense qu'il est temps de songer à un coup de chiffon sur la lentille
du lecteur.
Sur celle du graveur aussi, sans doute.
--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)
1 2