CD rde mises à jour

Joël André
Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer s'il existe un CD regroupant toutes les mises à
jour de Win XP que l'on puisse commander à Microsoft?
A quelle adresse mèl peut-on trouver le site de commande de ce CD s'il
existe?

Merci.

Sabrem JORAM
[...]

Non, officiellement, garanti par Microsoft, à jour, ça n'existe pas.
Cela s'appellera le SP3 et c'est, en principe, pour 2008

Le dernier SP est de août 2004 et il peut être commandé contre quelques
euros de frais de port :

http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/updates/sp2/cdorder/en_us/default.mspx

Il peut être téléchargé gratuitement ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a

Les correctifs post-SP2 sont environ une centaine actuellement.

Certains sites non officiels proposent des packs de ces correctifs : à
vos risques et périls

http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&q=Windows+Updates+Downloader&btnG=Recherche+Google&meta
http://www.softpedia.com/get/Tweak/System-Tweak/AutoPatcher-XP.shtml

Testés tous deux, a priori sérieux et non vérolés, mais se méfier car
rien ne vaut de s'approvisionner à la source soit Microsoft...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Geniaut Gerald
Bonjour,

Avec un abonnement au MSDN, on dispose de pas mal de mise à jour sur les cd
me semble-t-il non ?

--
Géniaut Gérald
Ing. Systeme et Reseaux
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

Sabrem JORAM
Bonjour,

Avec un abonnement au MSDN, on dispose de pas mal de mise à jour sur
les cd me semble-t-il non ?

Bonjour Gérald,

Non... ou alors je ne sais pas me servir de mon abonnement ; les
versions disponibles sont soit RTM, soit avec SP... et les correctifs
post-SP sont à aller chercher comme tout le monde...

Pour les administrateurs, il existe aussi un récapitulatif mensuel des
correctifs du mois disponible dans toutes les langues en un seul
téléchargement

http://support.microsoft.com/kb/913086/fr

Cordialement,

[...]

Geniaut Gerald
Hello,

Ok je pensais ;o) j'avoue ne pas m'etre interessé aux mises à jours depuis
que WSUS existe et s'occupe de tout ;-)

@+

--
Géniaut Gérald