cd de réinstallation

rachkapout
Bonsoir à tous
j'ai un ami qui a acheté un pc de bureau " HP Pavillon " avec " Média
Center " préinstallé, il n'a aucun CD dans le carton, je présume qu'il
doit rechercher un truc sur son dd pour le graver sur un cd.
que doit-il rechercher ?
s'il grave ce fichier avec le système de gravure d' xp, sera-t-il
bootable ?
je vous remercie pour vos aides. ;-)
cordialement.
--
N . J

Jean-Claude BELLAMY
" rachkapout" a écrit dans le message de

[...]

Oui, il y a une partition primaire (cachée) nommée "RECOVERY", qui peut être
choisie au démarrage pour restaurer le système, ou encore gravée sur CD ou
DVD.
s'il grave ce fichier avec le système de gravure d' xp, sera-t-il bootable
?
En ce qui concerne VISTA, oui (CD ou DVD bootable)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

lior
c'est le même problem que j'ai avec mon pc de bureau HP Pavillion
Mais elle se trouve ou le dossier ou le fichier "recovery" alors qu'elle est
cachée ?
et que vous voulez dire par : graver avec le system XP ?

merci

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

Nibroc
Bonjour,

Regarde bien dans Démarrer -> Tous les programmes -> etc ...

Il se peut que quelque part tu trouves quelque chose comme
"Graver des DVD de sauvegarde"
ou
"graver les DVD d'installation"
ou ....
si c'est le cas, munis-toi de quatre ou cinq DVD vierges avant de lancer
la commande, car exécutée UNE SEULE FOIS elle disparaît du menu.

(J'ai déjà vu ça sur des PC de marque HP)

Cordialement
Michel
JF
*Bonjour rachkapout* !
[...]

Dans le carton, il y a un manuel. Il faut le lire ==>
Création de CD de récupération à l'aide du logiciel
Recovery CD Creator d'HP ou commande de CD sur le web
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&cc=fr&docname¿h07143&dlc=fr&product455

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

ctm 69

[...]

Bonsoir,
j'ai le meme HP Pavillon media center . pour créer les cds et/ou dvds de

réinstallation, procedez comme suite:
demarrer / tous les programmes /outils et aide / createue de cd - dvd de
réinstallation HP . préparer 7 cdr ou mieux 2dvdr et laissez le logiciel vous
guideras .
bonne chance.