CD resté coinçé dans Combo

KDR
Mon fils a introduit un CD dans le lecteur (type mange dique) de mon
portable Médion, ce CD ne veut pas sortir et n'est pas accessible. Un bruit
se produit quand lorsque j'appuie sur la commande mais rien ne se produit.

Avez-vous une solution ?

Nicolas Favre-Félix
"KDR" a écrit dans le message de news:
bj0gpg$sq6$
[...]

Insérer des cds dans votre fils pour qu'il comprenne la douleur du lecteur.
Plus sérieusement, ouvrir le portable, et le lecteur (facile et moins cher
qu'un réparateur). Cela m'est arrivé et a été réglé en cinq minutes.
Attention tout de même, ne le faites pas si votre garantie est toujours en
cours. Dans ce cas, portez-le simplement au sav.

Patrick D
On Tue, 2 Sep 2003 00:20:21 +0200, "KDR" wrote:
[...]

introduire un trombone dans le trou prévu pour du lecteur cd, avec délicatesse, devrait l'ouvrir

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire *

David LE BOURGEOIS
[...]

D'habitude, il y a un petit trou en façade du lecteur, un peu comme

ceux des reset des montres. Une simple epingle ou un trombone doit
permettre d'ejecter le CD.
Sinon, s'il est vraiment coincé, démonter un lecteur n'est pas très
compliqué.

Bonne chance.