CD ripper + c#

Soussan Mikael
Bonsoir,

Je suis interesse par ecrire mon propre ripper de CD en C#.

Auriez vous des tutos de exemples tout prets ou meme des directions pour
commenecer.

Merci.

Cyber Sinh
Paul Bacelar a écrit :
Google["c# CD ripper"]->J'ai de la chance
http://www.codeproject.com/csharp/CSharpRipper.asp

Y a de l'idée mais ce soft fait beaucoup appel à l'interop Win32...
Serait-il possible de réaliser un ripper en code 100% managé ? Avec
Windows Vista ?
Julien Bakmezdjian [MS]
Bonjour,

Je pense que le Framework 2.0 (sortie en novembre avec Visual Studio 2005)
devrait proposer des classes pour ce genre de manip...

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"Cyber Sinh" a écrit dans le message de
news: 42f351b6$0$18769$
Paul Bacelar a écrit :
[...]

Paul Bacelar
Qu'est qui te gêne dans l'interop Win32, car le plus dur c'est de sans
servir et l'exemple te mâche le travail.

A un moment donné, il faut bien envoyer des 1 et des 0 sur les broches du
graveur et se sera jamais en .NET ;-)

--
Paul Bacelar

"Cyber Sinh" wrote in message
Paul Bacelar a écrit :
> [...]

Y a de l'idée mais ce soft fait beaucoup appel à l'interop Win32...
Serait-il possible de réaliser un ripper en code 100% managé ? Avec

Cyber Sinh

Paul Bacelar a écrit :

[...]

Personnellement, je n'ai rien trouvé de tel dans le framework 2.0 beta 2...

Cyber Sinh