CD ROM DE SAUVEGARDE DU SYSTEME D EXPLOITATION

2 réponses
JEJE
J AIMERAIS SAVOIR SI C EST POSSIBLE DE SAUVEGARDER SUR CD
ROM, WINDOWS XP, LORSQUE LE SYSTEME D INSTALLATION EST
INSTALLE DIRECTEMENT SUR LE DISQUE DUR A L ACHAT DE L
ORDINATEUR.ON M A PARLE D UN ICONE CD MASTER MAIS JE NE
LE TROUVE SOUS OUTIL SYSTEME.
COMMENT FAIRE ?
MERCI

2 réponses

Titi
packard bell ?

Si oui, c'est mal barré !

Thierry

"JEJE" a écrit dans le message de news:
086901c36e50$97527b30$
J AIMERAIS SAVOIR SI C EST POSSIBLE DE SAUVEGARDER SUR CD
ROM, WINDOWS XP, LORSQUE LE SYSTEME D INSTALLATION EST
INSTALLE DIRECTEMENT SUR LE DISQUE DUR A L ACHAT DE L
ORDINATEUR.ON M A PARLE D UN ICONE CD MASTER MAIS JE NE
LE TROUVE SOUS OUTIL SYSTEME.
COMMENT FAIRE ?
MERCI

SNTBI
Bonjour auusi,
Les majuscules ça fait mal à la tête.
Il existe des soft ( Norton ghost ) pour faie un image du disque et la
restaurer ça devrait faire l'afffaire.
Attend d'autres réponses pour confirmer.

"JEJE" a écrit dans le message de
news:086901c36e50$97527b30$
J AIMERAIS SAVOIR SI C EST POSSIBLE DE SAUVEGARDER SUR CD
ROM, WINDOWS XP, LORSQUE LE SYSTEME D INSTALLATION EST
INSTALLE DIRECTEMENT SUR LE DISQUE DUR A L ACHAT DE L
ORDINATEUR.ON M A PARLE D UN ICONE CD MASTER MAIS JE NE
LE TROUVE SOUS OUTIL SYSTEME.
COMMENT FAIRE ?
MERCI