cd rom

mstr bin
salut j-ai perdu mon cd rom w xp famailiale j-ai que
verssion allemande j-ai besoin de verssion francaise

le Claude
Bonsoir Mr Bin,
N'as tu pas un copain ou copine qui puisse te prêter un CD en français ? en
cas d'obligation de ré-installation tu utilises ton numéro de licence (en
espérant que tu n'aies pas décoller l'autocollant sur la façade avant de ton
ordi.

Amicalement, Claude.