CD-rom exe ne marche pas

Le
fb
Bonjour,
Je poste de nouveau, ne retrouve pas mon message sur le serveur:

Le voisin s'est pris un Nec Powermate VL4 pour les jeux educatifs pour les
gamins.
Deux ou trois fonctionnent à merveille, mais d'autres pas du tout, même de
la même série.
L'erreur vient immédiatement après amorçage de l'exe de l'autorun (Vous me
suivez?)
Le message: "Cette application ne peut être éxécutée"
BASTA

Quelques conseils?
Pierre
Peut être que ca configuration ne permet pas d'ouvrir ces application
Pierre
http://www.assistancewindows.net/
"fb" 4211135b$0$15824$
[...]

Le #337441
merci

je ne vois pas exactement, sa config. ouvre d'autres du même type .....

vais voir sur le site.
a bientot

frode

"Pierre" #