CD-Rom non reconnu pour graver

Bvarc
Bonsoir,

Avec un pc HP Pavillion sous XP, quant je veux graver par les logiciels
RecorNow, XP, CopyToDVD ou Picassa au moment de graver il me dit veuillez
incérer un CD vierge dans le lecteur de gravure alors qu'il y a déja un CD
dans ce lecteur avec ou sans des données j'ai beau de remettre le CD dans ce
lecteur avec toujours ce message.

Merci d'avance

Le Claude
Salut,

Et si tu mettais encore un ou deux logiciels de gravage, les incompatibilités seraient
encore plus grandes -:)))
Si ton CD est un CD-RW c'est normal.
Ton logiciel attend que tu graves sur un CR-RW, il te demande donc de formater le CD.
Si tu veux graver en CDA (format commercial irréversible) sur un CD-R, tu ne t'occupes pas
de ce message, tu paramètres ton programme comme il faut (à la condition qu'il soit
capable de graver en CD-A) et tu pourras graver.
Actuellement tu es en position de graver des données, des WMA ou des MP 3 sur un CD-RW

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.