CD ROM SERVICE PACK 1

6 réponses
Anne-Sophie
jE cherche à commander le service pack 1 de windows Xp pro mais je ne trouve
nule part sur le site l'endroit ou le faire mallgré des menus deroulant le
signalant
Quelqu'un aurait il une idée ?
merci

6 réponses

[Fabrice MVP]
Achète une revu micro avec un CD dedans, c'est très souvent inclus.

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Anne-Sophie" a écrit dans le message de
news:

jE cherche à commander le service pack 1 de windows Xp pro mais je ne
trouve

nule part sur le site l'endroit ou le faire mallgré des menus deroulant le
signalant
Quelqu'un aurait il une idée ?
merci

SNTBI
Bonsoir Anne-Sophie,
Vous avez essayez le site de microsoft ?

"Anne-Sophie" a écrit dans le message de
news:

jE cherche à commander le service pack 1 de windows Xp pro mais je ne
trouve

nule part sur le site l'endroit ou le faire mallgré des menus deroulant le
signalant
Quelqu'un aurait il une idée ?
merci

bonjour
Bonjour (la politesse ne coute pas chere)

"Anne-Sophie" a écrit dans le message de
news:
|
| jE cherche à commander le service pack 1 de windows Xp pro mais je ne
trouve
| nule part sur le site l'endroit ou le faire mallgré des menus deroulant le
| signalant
| Quelqu'un aurait il une idée ?
| merci
|
Anne-Sophie
merci mais je n'ai toujours pas de solution à partir su site microsft.
Je pensais qu'il était possible de le commander en direct sur le site
Si quelqu'un a une idée technique et non relationnelle
merci

"Anne-Sophie" a écrit dans le message de
news:

jE cherche à commander le service pack 1 de windows Xp pro mais je ne
trouve

nule part sur le site l'endroit ou le faire mallgré des menus deroulant le
signalant
Quelqu'un aurait il une idée ?
merci

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

L'offre de Microsoft a cessé depuis déjà un certain temps.... Pas étonnant
que tu n'aies pu la trouver. On peut tout au plus la télécharger. Sans
liaison rapide, mieux vaut acheter une revue mensuelle, d'autant plus
qu'avec les frais de port (participation aux frais d'envoi), cela revenait
sensiblement au même sans avoir la lecture de la revue !

Pour télécharger le SP1a sans l'installer directement et pouvoir conserver
le fichier :

http://download.microsoft.com/download/c/5/5/c5582838-ac1a-4edb-ade5-035c949edd69/xpsp1a_fr_x86.exe

--
Cordialement...
Anne-Sophie
merci de votre réponse

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
news:bnruai$6ud$
Bonsoir !

L'offre de Microsoft a cessé depuis déjà un certain temps.... Pas étonnant
que tu n'aies pu la trouver. On peut tout au plus la télécharger. Sans
liaison rapide, mieux vaut acheter une revue mensuelle, d'autant plus
qu'avec les frais de port (participation aux frais d'envoi), cela revenait
sensiblement au même sans avoir la lecture de la revue !

Pour télécharger le SP1a sans l'installer directement et pouvoir conserver
le fichier :

http://download.microsoft.com/download/c/5/5/c5582838-ac1a-4edb-ade5-035c949edd69/xpsp1a_fr_x86.exe

--
Cordialement...