cd room

carletto
Les fichers gravé d' un autre ordinateur ne se lise pas sur mon lecteur cd room.

Fabrice [MVP]
L'autre PC, il utilise quoi comme méthode de gravure, si c'est écriture à la
volé avec DirectCD il faut installer un petit programme chez vous.
Autrement, il est possible que cela soit un problème de compatibilité avec
la marque des CD vierges.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st