cd room xp

marcus78
bonjour

Je viens d'acheter un pc Packard BELL. Le cd=20
d'installation XP n'=E9tait pas founit avec. Il parait que=20
=E7a peut =EAtre normal. Mais alors je me demande comment=20
faire le jour ou je serait dans l'obligation de r=E9parer=20
mon pc ?
Quelqu'un peut il me repondre ?

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

normalement vous devez avoir un CD de réparation, non ?

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------
"marcus78" a écrit dans le message de
bonjour

Je viens d'acheter un pc Packard BELL. Le cd
d'installation XP n'était pas founit avec. Il parait que
ça peut être normal. Mais alors je me demande comment
faire le jour ou je serait dans l'obligation de réparer
mon pc ?
Quelqu'un peut il me repondre ?
uzul
[...]

Peut-être y a-t-il une partition cachée avec Xp pour réparation.

Claude LaFrenière [climenole]
Le 25 mai 2004

Bonjour Nicolas DAVID [MS]

dans le msg<news:

Bonjour,

normalement vous devez avoir un CD de réparation, non ?

*Non Monsieur.*

Microsoft Corporation qui est si pointilleux sur
beaucoup de choses ne l'est pas du tout avec ses OEM
tel que l'*infâme HP-la-pompe-à-fric*.

C'est maintenant la mode de ne pas fournir de CD de Windows XP
aux utilisateurs.

Au début les CD étaient fournis mais PAS avec une version complète et
NORMALE de Microsoft Windows XP.Cela était prétendument compensé par la
présence d'une partition dite de restauration...

*Maintenant les CD ne sont même plus fournis.*

Si bien, Monsieur,qu'il existe en ce moment sur le marché des million de
versions cochonées de Microsoft Windows XP.
(entre autre par les *sales chiens de HP*)

En résumé : il existe de plus en plus de *versions NON-AUTENTIQUES* de MS W
xp ET sans CD sur le marché aux puces néo-libéral (rien à voir avec le
libéralisme qui est la défense des Droits fondamentaux: nom pompeux donné
au capitalisme sauvage à la Yankee :
La pire espèce de petite vermine à qui la Nature a permis de ramper à la
surface de la Terre.!)

Microsoft Corporation qui à le culot de menacer un petit gars de 17 ans ,
mon concitoyen *Mike Rowes* et d'emmerder juridiquement la compagnie
*LINDOWS* parce que supposément les gens sont trop imbéciles pour faire la
différence entre WINDOWS et LINDOWS ,laisse ses partenaires , les "OEM",
répandre ces *merdes avec le nom et la marque de commerce de Microsoft*.

Qui est l'imbécile et l'incompétent (et probablement le corrompu qui a reçu
des enveloppes sous la table) qui a permis qu'une telle chose soit possible?
Il y a parmi les 60 000 serviteurs de MS un bon nombre d'encroûtées qui ,
dans une entreprise bien dirigée,seraient VIRÉS aujourd'hui même !

Qu'attendez-vous donc pour vous secouer les puces , d'enlever vos doigts
profondéments enfoncées dans les narines et vous grouiller le cul dans cette
boîte ?

Mais , comme le dit le célèbre proverbe Tchèque ,

*le poisson pourri par la tête.*

La moutarde me monte au nez : je vais aller prendre l'air avant d'assassiner
quelqu'un.

Bien le bonjour.
--
[tenez le forum au courant ...]

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

il me semble que vous êtes partie dans un autre sujet qui n'est probablement
pas le problème de Marcus78.

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------
"Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> a écrit
dans le message de news:_xHsc.26904$
[...]

dans le msg<news:#O3$

Bonjour,

il me semble que vous êtes partie dans un autre sujet qui n'est probablement
pas le problème de Marcus78.

*Vous ne savez pas lire Monsieur.*

Le sujet :

il n'a pas de CD de Windows XP .
La raison : version OEM de W xp SANS CD.

Le sujet est le même.

Salut.
--
[tenez le forum au courant ...]

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}

anonymous
Bonjour,
Je crois que vous vous trompez monsieur David, ce que dit C. Lafrenière est
srtictement vrai et c'est bien le problème de Marcue78. C'est pas en niant
un problème qu'il n'existera pas.
Michel

de news:%23O3$

,

[...]

Bernard 42
Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière nous a déclaré sur Win
FR :

: Le 25 mai 2004
:
: Bonjour Nicolas DAVID [MS]
:
: dans le msg<news:#O3$
:
:
:: Bonjour,
::
[...]

°°°

Bonsoir,

D'autant que mème si vous voulez aquérir le
cd de Win Xp media center,HP vous répond
Qu'il nest pas en vente,de qui se moque-t-on ?

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
Michel Thiffault

D'autant que mème si vous voulez aquérir le
cd de Win Xp media center,HP vous répond
Qu'il nest pas en vente,de qui se moque-t-on ?

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.

Ça, c'est connu. XP Media Center n'est disponible que de trois façons:

1- Achat d'un PC (OEM)
2- Mise a jour d'un PC qui avait Media Center (pour passer à la version
2004)
3- Abonnement à MSDN

Marcus78
Merci pour votre beau débat.... Mais que dois je faire?
Merci

$

[...]

Claude LaFrenière 2004-05-25 08:41:20 HAE GMT -
05:00

Courriel : http://cerbermail.com/?
FslokTsjQ7

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/
0xC3C0E2C2

{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du
serveur}

.

Gabriel
Dans le message:,
[...]