CD-RW

Jean-Da
Bonjour,
Je répète et apporte plus de précisions à ma question d'hier:
Je suis en possession d'un ordinateur portable ACER/ASPIRE 6920G dont je
suis enchanté.Cet appareil est encore sous garantie d'usine.
Pour une fois, j'ai voulu sauver des données sur un CD-RW et il ne veut pas
le faire, il me donne le message d'introduire un CD dans l'appareil.
Je peux travailler tout à fait normalement avec des CD-R ou des DVD.
Que dois-changer dans la configuration du lecteur CD et comment le faire
s'il s'agit d'une configuration qui n'est pas OK?
Merci de me répondre.
Cordialement

--
Jean-Da