CD-RW

3 réponses
Jean-Da
Bonjour,
Je répète et apporte plus de précisions à ma question de l'autre jour
Je suis en possession d'un ordinateur portable ACER/ASPIRE 6920G dont je
suis enchanté.Cet appareil est encore sous garantie d'usine.
Pour une fois, j'ai voulu sauver des données sur un CD-RW et il ne veut pas
le faire, il me donne le message d'introduire un CD dans l'appareil.
Je peux travailler tout à fait normalement avec des CD-R ou des DVD-R et le
plus surprenant c'est que je peux graver des DVD-RV. Le vendeur me dit que
tous les CD-RV ne sont pas identiques. Alors lesquels faut-il acheter pour
que Vista les comprenne? Quelqu'un peut-il me répondre?
Amicalement
Que dois-changer dans la configuration du lecteur CD et comment le faire
s'il s'agit d'une configuration qui n'est pas OK?
Merci de me répondre.
Cordialement
--
Jean-Da

3 réponses

Azo4
d'près ce que tu dis , c'est un pb matériel (1)...vista n'a rien à y voir..

(1) soit le graveur, soit le type de cd-rw.

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jean-Da" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je répète et apporte plus de précisions à ma question de l'autre jour
Je suis en possession d'un ordinateur portable ACER/ASPIRE 6920G dont je
suis enchanté.Cet appareil est encore sous garantie d'usine.
Pour une fois, j'ai voulu sauver des données sur un CD-RW et il ne veut
pas
le faire, il me donne le message d'introduire un CD dans l'appareil.
Je peux travailler tout à fait normalement avec des CD-R ou des DVD-R et
le
plus surprenant c'est que je peux graver des DVD-RV. Le vendeur me dit que
tous les CD-RV ne sont pas identiques. Alors lesquels faut-il acheter pour
que Vista les comprenne? Quelqu'un peut-il me répondre?
Amicalement
Que dois-changer dans la configuration du lecteur CD et comment le faire
s'il s'agit d'une configuration qui n'est pas OK?
Merci de me répondre.
Cordialement
--
Jean-Da

Paulchen
Ce n'est pas la peine de répéter si tu ne lis pas les réponses.
Fais jouer la garantie, elle est là pour ça.
--
Paulchen

"Jean-Da" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je répète

Jean-Da
Bonsoir,
Après plusieurs essais, il s'agit de la vitesse du disque. Les CD-RW qui
fonctionnent sur mon portable sont des 12 x.
Tout est bien ainsi, le portable se porte à merveille.
Bonne soirée à tous.
--
Jean-Da

"Paulchen" a écrit :

Ce n'est pas la peine de répéter si tu ne lis pas les réponses.
Fais jouer la garantie, elle est là pour ça.
--
Paulchen

"Jean-Da" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Je répète