CD-RW plus reconnus

Harry Cover
Bonjour,

Depuis quelques jours mes CD-RW ne sont plus reconnus comme tel par mes deux
graveurs : les deux les voient comme des CD-ROM et refusent tout gravage.
Ces même CD-RW passent très bien sur d'autres PC...
Je ne soupçonne pas un problème matériel puisque les deux graveurs
réagissent de même au même moment.
Je me souviens avoir installé la dernière version d'Alcohol 120% à peu près
à cette époque. Je l'ai désinstallé mais le pb persiste...
Sinon pas de pb pour les CD-R, DVD-R et même DVD-RW.

Toute idée, ou piste de recherche sera la bienvenue !
Merci.

--
Harry

JF