CD sans tirage

1 réponse
Oodini
Bonjour,

Je cherche désespérément un endroit où faire développer des pelloches
pour les mettre sur CD, mais *SANS TIRAGE*.

Je sais déjà que la FNAC et PhotoService le font, mais à un prix quasi
équivalent à un développement avec tirage... D'où le sentiment de me
faire entuber. Cela ressemble fort à de la subordination de vente.

"Les autoradios sont à 20000 euros, et pour 1 euro de plus, vous avez
une voiture." C'est un peu ça, non ??

Et qu'en est-il du PhotoCD ? Cela devient introuvable.

J'ai comme l'impression que Fuji a désormais le monopole sur les CD de
photo (PictureCD), et que c'est lui qui impose ces conditions tarifaires
ubuesques...

1 réponse

Olivier B.
Bonjour

Oodini wrote:

Bonjour,

Je cherche désespérément un endroit où faire développer des pelloches
pour les mettre sur CD, mais *SANS TIRAGE*.

Oui, mais tu ne nous dit pas "où" tu cherches...selon que tu habites à
Paris, Marseille, Montréal ou Bèzons-Le-Vaseux, les réponses qu'on pourra te
faire seront plus ou moins pertinentes.

Si tu es sur Paris, tu peux essayer http://www.negatifplus.com

Olivier