cd ne souvret plus manuellement

1 réponse
yuaness
Bonjour,
j ai installé 4disques dur ils foctonnent correctement
il ya un lecteur dvd et un lecteur dvd -rw
ces lecteurs sont connus par le bios mais ne s ouvrent plus manuellemet quand j ouvre le poste de travail et j appuis sur ejecter le lecteur cd s ouvre
remarque au debut il fonctionne
mais pour le moment les deux cd ne souvret plus manuellement
un grand merci d avance

1 réponse

bpdu92
On Thu, 17 Dec 2009 05:00:47 -0600, yuaness
wrote:

Bonjour,
j ai installé 4disques dur ils foctonnent correctement
il ya un lecteur dvd et un lecteur dvd -rw
ces lecteurs sont connus par le bios mais ne s ouvrent plus manuellemet quand j
ouvre le poste de travail et j appuis sur ejecter le lecteur cd s ouvre

tu veux dire quand tu cliques sur Ejecter, çà marche

remarque au debut il fonctionne
mais pour le moment les deux cd ne souvret plus manuellement

avec le bouton, çà marche pas -> bouton HS ?

un grand merci d avance