CD SP2 : est-il toujours fourni par Microsoft ?

Sabrem JORAM
Bonjour,

Microsoft fournit-il toujours à la demande ce CD ?

Ma vue baisse... impossible de remettre la main sur la page à remplir
pour obtenir ledit CD...

Merci.

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

1 2 3
Sabrem JORAM
[...]

... et tu as mal cherché Pascal... car c'est ici que ça se passe

Copie du message de ce jour de Jean-Marc [MVP]

Il semblerait qu'il soit toujours possible de commander le CD du
SP2 de XP gratuitement en passant par ici :
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/updates/sp2/cdorder/en_us/default.mspx
(choisir 2 fois "français" dans les 2 drop-down box avant
de cliquer sur "commander")

Cordialement à tous, Pascal.