cd systeme 9

mannucci_spamkiller
Salut à vous.

Je dois transmettre à un ami un CD système 9 bootable (pour
"ressusciter" un vieux iMac), et je n'ai sous la main que des outils OSX
(un MacMini sous Tiger... donc pas bootable sur OS9).
J'ai bien téléchargé l'image-disque disk-copy (en .smi) sur le site
d'Apple, mais celle-ci n'embarque pas de "Dossier système".

Qu'est-ce que je dois faire pour graver un CD bootable OS9 ?
je crains fort que rajouter seulement un "Dossier Système" (pris sur ma
machine, un "classic", donc) dans l'image-disque ne rendra pas pour
autant le CD bootable...

Bien du temps a passé, et je ne me souviens pas de toutes les bidouilles
à faire pour confectionner un CD bootable.

Si quelqu'un pouvait m'aider à rafraichir ma mémoire ;-).....

--
Jean-marc Mannucci

Flyertwin
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1hje05s.dy6lsm5jgua0N%
[...]

T'es où ? On peux t'envoyer un cd via la poste ?

Christophe
mannucci_spamkiller
Flyertwin wrote:

> Bien du temps a passé, et je ne me souviens pas de toutes les bidouilles
> à faire pour confectionner un CD bootable.

Ben makgré tout, je suis rassuré pour ce qui est de ma mémoire, parce
que, après réflexion, je crois bien qu'il impossible de réaliser un CD
bootable OS9 lorsqu'on ne dispose QUE d'outils 100% OSX

Bonjour,
T'es où ? On peux t'envoyer un cd via la poste ?

merci mille fois, et par sécurité, je vais jouer sur les 2 tableaux (en
acceptant ton offre et celle de Nina)

Pour l'adresse, c'est peut-être plus simple de l'envoyer directement à
mon pote qui est mon voisin en Essonne (moi, je suis enouacances à Nice)

les coord.

Odelkis Lescaille
29 rue des Noyers, 91450 Soisy-sur-Seine

merci infinitemente.

--
Jean-marc Mannucci
Nina Popravka
jean-marc Mannucci a écrit :

merci mille fois, et par sécurité, je vais jouer sur les 2 tableaux (en
acceptant ton offre et celle de Nina)

Je suis en clientèle, je crois que j'en un qui traîne déjà sur mon FTP
(j'ai le pb récemment avec un pote), je te maile tout qui va bien ce soir.

--
Nina
Catherine GOFFIN
Nina Popravka a écrit :
jean-marc Mannucci a écrit :

merci mille fois,

Je suis en clientèle, je crois que j'en un qui traîne déjà sur mon FTP
(j'ai le pb récemment avec un pote), je te maile tout qui va bien ce soir.

Bonsoir,

Moi aussi je serais intéressée : mon petit réseau familial ne fonctionne
plus depuis que je suis passée en 10.4 sur un G4 tout en gardant un mac
beige G3 et un wallstreet en 8.6
Il faudrait que je les passe en OS 9 m'a-t-on expliqué, et cet OS n'est
plus vendu.

En vous remerciant par avance, si vous pouvez m'aider.
Catherine
Nina Popravka
On Tue, 1 Aug 2006 10:46:02 +0200,
(jean-marc Mannucci) wrote:

Mail envoyé avec l'adresse du FTP et les MDP et autres qui vont bien.
Je le signale niaisement ici car j'espère ne pas m'être embourbée dans
ton adresse :-)
--
Nina