CD de test

4 réponses
Dominique BOURDEAU
Quelqu'un peut-il me dire comment se procurer (probablement en
téléchargement car le CD n'est plus disponible paraît-il) le CD de test
Spundrama "The pulse". Si quelqu'un l'a ce serait bien de communiquer !

4 réponses

Roll
Le Wed, 21 Mar 2007 17:20:53 +0100, François Yves Le Gal a écrit :

On Wed, 21 Mar 2007 16:01:56 +0100, "Dominique BOURDEAU"
wrote:

CD de test Spundrama "The pulse"

Ne me dit rien du tout, et même M. Gougleu ne connaît pas Spundrama. Vous
êtes sûr de la nortograf et/ou de la référence ?

Même remarque sur l'aurteaugrafe ...
à moins qu'il ne s'agisse de http://www.spunrecords.org/base.html
Mais pas de traces de the pulse

Roll
Jean-Louis Matrat
en ce 21/03/2007 16:01, Dominique BOURDEAU nous disait:
Quelqu'un peut-il me dire comment se procurer (probablement en
téléchargement car le CD n'est plus disponible paraît-il) le CD de test
Spundrama "The pulse". Si quelqu'un l'a ce serait bien de communiquer !

"Soundrama The Pulse"
Certains essayeurs utilisent la plage 5, un colossal gong ou cloche
quelque part au Japon.

Plus édité, introuvable, sauf occase eBay ou autre.
Et si quelqu'un l'a, effectivement, par curiosité...

Mais l'Angelus de Passavant est pas mal aussi, dans le genre.

JLM
Jean-Louis Matrat
en ce 22/03/2007 00:42, François Yves Le Gal nous disait:

Je trouve zarbi d'utiliser un disque test d'instruments qu'on ne connait pas
au naturel. Comment sonne cette cloche nippone sans battant ? Est-ce qu'on
doit vraiment entendre une personne qui se déplace pendant le morceau ?

Tout de suite tu fais du mauvais esprit...
C'est qu'il n'y a que cette plage de test précisément pour mettre en
évidence un bon câble secteur, voyons. Tu devrais le savoir ;-)

Bonne nuit!

JLM
Dominique BOURDEAU
J'ai tapé un peu vite il s'agit de "Soundrama" ! C'est un CD de test
japonais régulièrement utilisé dans les test d'élément Hi-Fi dans les revues
spécialisées et notamment la revue "Stéréo & Image".

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Wed, 21 Mar 2007 16:01:56 +0100, "Dominique BOURDEAU"
wrote:

CD de test Spundrama "The pulse"

Ne me dit rien du tout, et même M. Gougleu ne connaît pas Spundrama. Vous
êtes sûr de la nortograf et/ou de la référence ?