CD UDF et xp pro

BRUNO
BONJOUR

Sous un environnement XP PRO je ne peux plus lire mes CD formatés à la norme
UDF avec Direct CD. Je peux toujours les lire sur d'autres PC avec d'autres
OS.
Le lecteur de CD fonctionne bien sous XP pro, j'ai vérifié avec des CD
"normaux", non UDF.

Qui connaît le même pb ?

Quelle serait la solution ?

Merci.
BC

Geomar
ET oui que le temps passe vite.....

"Michel Thiffault" a écrit dans le message de news:

On est déjà le 31 octobre?

"BRUNO" wrote in message
[...]

MOI
hello,
pourquoi voulez vous etre en premiere position dans les NG?
savez vous que c'est malhonnete?
vous n'etes pas le centre du monde!
relisez un peu la netiquette!

herve
Nous sommes déjà le 12, plus que 18 jours à se taper ce message....
Et dire que je connais la réponse......

Le premier qui répond "sérieusement" paie à boire......

"BRUNO" a écrit dans le message de news:
[...]

herve
remarque, on voit son mail "vrai"... si quelques centaines de personnes lui
envoient un message juste pour dire "désolé, j'ai pas la réponse" ça
m'étonnerait qu'il recommence...

cap ou pas cap ?

herve

"Michel Thiffault" a écrit dans le message de news:
#
héhéhé, normalement j'efface un message post-daté mais j'ai justement
gardé

celui-ci pour voir si quelqu'un répondrait.

"herve" wrote in message
[...]

1 2