cd vista

thierryO2
Bonsoir,
voila mon probleme
J'ai acheté un ordi avec vista integré,suite au plantage complet de l'ordi
plus rien,
est il possible de trouver une copie de vista,etant en possession de ma cles
de vista
Bien amicalement et merci

JF
*Bonjour thierryO2* !

Bonsoir,
voila mon probleme
J'ai acheté un ordi avec vista integré,

Marque ? Modèle ? Garantie ?

suite au plantage complet de l'ordi plus rien,
est il possible de trouver une copie de vista,
etant en possession de ma cles de vista

Ça s'achète en boutique.
Ça s'emprunte au voisin.
Certains fabricants peuvent l'envoyer (payant).

Tu n'es pas sur le bon NG :
Le NewsGroup Vista est en bas de la liste "Systèmes d'exploitation"
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/28/img-x2h0pz601qa.jpg
www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general

Voir aussi :

Comme ton PC est une marque, le nécessaire de réparation est dans une
partition (cachée ou non) du disque dur. Suivre les indications du
Manuel.

Dès que possible faire une sauvegarde sur DVD (voir manuel).

--
Salutations, Jean-François

Tonio - le Yéti
thierryO2 nous a écrit dans son message :

[...]

Lire la documentation de ton appareil ?
Ou te rappeler ce qu'on t'a fait "visiter" et faire quand tu l'as
mis en route quand tu l'as déballé ?

Bernard Lempel
Bonjour,

Oui c'est possible, en suivant les directives qui sont dans la pochette qui
contient ta carte d'utilisateur agréé et ton numéro de série.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net