CD vu comme vide ...

1 réponse
wal
Bonjour,

Je viens d'acheter un jeu vidéo (half life 2), et mon PC ne voit aucun
fichier sur ce cd.
J'ai vérifié avec un autre PC et le cd contient bien les fichiers attendus.
je n'ai jamais eu de soucis avec mon lecteur dvd. Comment puis je m'en
sortir car je veux installer le jeu sur le 1er PC ?
Merci

1 réponse

wal
je pense m'être trompé de groupes !!!
"wal" a écrit dans le message de news:
43493c46$0$9934$
Bonjour,

Je viens d'acheter un jeu vidéo (half life 2), et mon PC ne voit aucun
fichier sur ce cd.
J'ai vérifié avec un autre PC et le cd contient bien les fichiers
attendus.
je n'ai jamais eu de soucis avec mon lecteur dvd. Comment puis je m'en
sortir car je veux installer le jeu sur le 1er PC ?
Merci