CD Win XP SP1 et MAJ SP2

Augustin
Hello

J'envisage d'installer le SP2 que j'ai sur un CD venant de M. Soft.

Comment se comportera mon CD origine Win XP Home SP1 si je devais l'utiliser
:

- Pour un boot ?

- Pour une réparation comme scannnow par exemple... ?

- Pour une réinstallation ?

Merci à tous

Amical salut. A.FB

MAC GYVER
"Augustin" a écrit dans le message de news:

[...]

BOnjour,
En cas de pb il te sera demandé ton cd de XP + le cd du SP2, je te conseil
donc de te faire une cd de boot comprenant tout les patchs, pour ce la voir
:
http://severinterrier.free.fr/Boot/
a+

alain bab
[...]

Puisque vous allez installer SP2 profitez en pour faire un nouveau cd

bootable xp sp2, c'est à dire que votre cd d'origine aura intégré les
correctifs sp2. Voir ici la méthode la plus facile et plus claire.
http://www.zebulon.fr/articles.nlite-1.php

JF
*Bonjour alain bab* ! Tu disais, dans le message

| http://www.zebulon.fr/articles.nlite-1.php

Error 404
C'est un point à la place du slash, Alain==>
http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php

--
1- :o) Salutations, Jean-François
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
alain bab
"JF" a écrit dans le message de news:
%
> [...]

| http://www.zebulon.fr/articles.nlite-1.php

Error 404
C'est un point à la place du slash, Alain==>

Hello,
Merci d'avoir rectifié.
Alain

Augustin
"Augustin" a écrit dans le message de

J'envisage d'installer le SP2 que j'ai sur un CD venant de M. Soft.

Comment se comportera mon CD origine Win XP Home SP1 si je devais
l'utiliser

Merci pour vos réponses. Bien vu...

Amical salut. A.FB