CD Windows 2000 OEM

3 réponses
Bob
Bonjur =E0 tous,

Mon CD Windows 2000 OEM est ray=E9!

Est il possible d'acheter ce CD-ROM?=20
(Juste le support pas la licence qui est coll=E9e sur mon UC)

Merci

3 réponses

Fabrice G.
Bonjour

Je ne pense pas puisque par définition une version OEM est vendue avec du matériel
Par contre, je pense que tu peux utiliser un autre Cd d'install en tapant le numéro de licence qui existe sur la machine

Fabrice G.
plop
"Bob" wrote in news:172a701c41d6b
$9bf92880$:

Bonjur à tous,

Mon CD Windows 2000 OEM est rayé!

Est il possible d'acheter ce CD-ROM?
(Juste le support pas la licence qui est collée sur mon UC)

Merci

vive les copies de sauvegardes....

DROGER Jean-Paul
Fabrice G. avait prétendu :
Bonjour,

Je ne pense pas puisque par définition une version OEM est vendue avec du
matériel. Par contre, je pense que tu peux utiliser un autre Cd d'install en
tapant le numéro de licence qui existe sur la machine .

Fabrice G.

c'est pas sur, faut voir la contexture, il y a des softs où la clé OEM
a une contexture diférente de la clé en boite!! je ne sais si cela est
le cas pour W2k!! c'est une des raisons pour lesquelles mes CD
originaux sont tous dans un coin et je ne travaille qu'avec un copie!!
précaution première et même on peut faire 2 copies, même si cela n'est
pas autorisé par la licence!! Bien que je ne sais comment faire: j'ai
une licence Office 97 qui autorise un poste fixe et un portable, et une
seule copie privée!! comment faire si on veut se protéger? Heuresement
qu'ils n'interdisent pas les images Ghost ou autre!!

bonne journée.

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)