CD Windows 2000 OEM

Le
Bob
Bonjur tous,

Mon CD Windows 2000 OEM est ray!

Est il possible d'acheter ce CD-ROM?
(Juste le support pas la licence qui est colle sur mon UC)

Fabrice G.

Je ne pense pas puisque par définition une version OEM est vendue avec du matériel
Par contre, je pense que tu peux utiliser un autre Cd d'install en tapant le numéro de licence qui existe sur la machine

Fabrice G.
plop
Le #876868
"Bob" $9bf92880$:

Bonjur à tous,

Mon CD Windows 2000 OEM est rayé!

Est il possible d'acheter ce CD-ROM?
(Juste le support pas la licence qui est collée sur mon UC)

Merci

vive les copies de sauvegardes....

DROGER Jean-Paul
Le #876867
Fabrice G. avait prétendu :
Bonjour,

[...]

c'est pas sur, faut voir la contexture, il y a des softs où la clé OEM
a une contexture diférente de la clé en boite!! je ne sais si cela est
le cas pour W2k!! c'est une des raisons pour lesquelles mes CD
originaux sont tous dans un coin et je ne travaille qu'avec un copie!!
précaution première et même on peut faire 2 copies, même si cela n'est
pas autorisé par la licence!! Bien que je ne sais comment faire: j'ai
une licence Office 97 qui autorise un poste fixe et un portable, et une
seule copie privée!! comment faire si on veut se protéger? Heuresement
qu'ils n'interdisent pas les images Ghost ou autre!!

bonne journée.

answer me directly)