Et les CD Windows en cas d'OEM ?

Eric Godbach
Bonjour, et merci,

Mais on peut toujours récupérer des CD ?
Et à quoi servent les CD de récupération, en cas de changement de DD ?

Microsoft chercherait-il à ramener le rythme de renouvellement de Windows
vers celui des DD ?

Merci encore.

--
Éric Godbach
"La liberté d'indifférence se ramène à l'irrésolution" (Descartes)

Non, les CD de récupération ne sont que pour l'ordinateur d'origine.
La licence OEM est un type de licence comme une autre, mais c'est un
principe pour permettre aux utilisateurs de payer moins cher la licence
moins cher.
Tu as le windows dispo seul acheté en boite, celui là si tu changes un disk
dur il est valable.

Mais bon si tu as acheté un pc avec xp préinstallé, c'est que tu dois
débuter en informatique, non?
Comme tous les newsgroupers, à mon avis, tu achèteras tout à part : montera
ton pc par toi même et installera ton xp par toi même.

et puis pour ton info, la licence OEM est un principe qui s'applique aussi
aux autres OS.

40483bec$0$22327$