CD Windows XP ACER Aspire 164x

Alni
Bonjour,

Voilà : Notebook ACER de ma fille... paf... Tombé !
Diagnostique : Disque dur HS

OK, 40euros le 60Go pas de pb, je le change...
Mais... Pas de CD de réinstallation du XP Home.

Tel chez ACER : 60 euros le CD !!!!

Question : Quelqu'un aurait il une image de CD ACER XP Home pour Aspire
164x de façon à ce que je puisse réinstaller comme à l'origine ?

Merci

nb: Ma fille est inexcusable sur ce coup là, je lui ai fortement et
vivement conseillé d'utiliser la procédure de création du CD de
restoration...

--
Alni

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Droger Jean-Paul wrote:
> [ disque dur HS apres chut, plus rien pour reinstaller]
pour un portable cela m'es arrivé qu'une fois et cela n'a pas posé de
problèmes, faut dire que le propriétaire avait fait quelques essais
foireux avant de venir me voir!

Genre se tromper dans la saisie du "code"?

PS: ça a plus sa place dans fr.comp.os.ms-windows => fu2