cd windows xp installable que sous windows - comment créer disque bootable sous dos ?

didier arnoult
salut à tous

j'ai un cd d'installation de windows xp pro.
mais il n'est pas bootable sous dos.
quelqu'un sait il comment graver un cd bootable ?

merci de votre aide

MAC GYVER
"didier arnoult" a écrit dans le message news:
bl45gb$l5k$
: salut à tous
:
[...]

Voici la solution :

Installation automatisée de Windows XP + SP1
http://minilien.com/?p0GkaMmd5r
vince
Salut, jai le meme prob que toi, alors si tu trouve,
copie moi la réponse svp a mon adresse email.

didier arnoult
merci mais en fait la solution n'est pas celle la puisque la procédure qui
est proposée sert à updater un cd complet avec le nouveau patch SP1
Je n'ai pas un cd complet, puisqu'il n'est pas bootable sous dos, la phase
deux de la procédure n'est donc pas possible.
Par ailleurs, la procédure est tres longue et ne répond pas a ma
problématique.

merci quand meme

"MAC GYVER" a écrit dans le message de

[...]

Jean-Claude BELLAMY
didier arnoult s'est ainsi exprimé:

[...]
Qu'est-ce que ça veut dire, çà "pas bootable sous dos" ?

Le CD d'installation de NT/W2K/XP/W2K3 n'est pas bootable sous DOS, puisque
c'est un "NT" réduit qui est lancé!
Et le fait que ton CD initial ne soit pas bootable n'est absolument pas un
obstacle!
P.ex. du temps de W2K, j'avais reçu un CD MSDN contenant les 3 versions de
W2K (PRO, SRV et Advanced SRV)
Ce CD n'était pas bootable
Et pourtant, c'est à partir de lui que j'ai créé des CD bootables!
Par simple copie des répertoires et fichiers

La manip décrite sur Geeks Asylum (et aussi sur mon site) PERMET de rendre
un CD BOOTABLE!
(grâce au fichier cdsector.bin, et au bon paramétrage du logiciel de
gravure)

Par ailleurs, la procédure est tres longue et ne répond pas
a ma problématique.
"Très longue", il ne faut pas exagérer!

Il suffit de faire fonctionner un petit peu ses neurones ! ;+)

--
May the Force be with You!
*

didier arnoult
oui, tu as raison, je l'ai compris après.
en tout cas, le site de marcus que tu m'as donné est une mine d'or.
merci encore

message de news:%