CD XP Bootable avec formatage

Hervé
Salut à tous, désolé si je suis un peu hors-sujet.

Voilà, ayant marre de devoir toujours mettre à jour WinXP après chaque
nouvelle installation, j'ai vu sur le net qu'il était possible d'intégrer le
sp1a, directX9.1a et le WMP9 au cd d'origine. Les instructions sur le net
sont assez claires mais je voudrais savoir si le programme d'installation
d'XP permettra le formatage du disque dur au début ? Je demande ça car j'ai
vu des versions d'XP avec le sp1 qui ne proposent pas cette option...

Merci d'avance.
H.

mymyl01
[...]

Si, bien sur !!!
Il faut suprimer la partition C: et la recreer. Windows-XP serat
alors obliger de formater. Tout cela se fait au moment de l'installation
COMPLETE (ne pas choisir une reinstallation du systeme)
--
Les cons, c'est jamais soi.
http://www.mymyl.com