cd xp fam

3 réponses
spi_t
bonjour à tous j'ai acheté un pc il y a 2 ans avec xp fam.
ma vielle becane tournait avec win 98 avec un cd du système d'exploitation.
avec xp familial rien. peut on se procurer chez microsoft un CD??? et a quel
prix
merci à tous
--
spi_t

3 réponses

Azo3
si tu as la licence et le numero associé (inscrit sur la tour), tu peux
utiliser n'importe quel support matériel de la MEME version; une copie
suffit; cherche autour de toi

cependant, selon ce que tu veux en faire et selon le matériel, il peut y
avoir qqs difficultés... dis-nous

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"spi_t" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous j'ai acheté un pc il y a 2 ans avec xp fam.
ma vielle becane tournait avec win 98 avec un cd du système
d'exploitation.
avec xp familial rien. peut on se procurer chez microsoft un CD??? et a
quel
prix
merci à tous
--
spi_t

je souhaite formater le disque dur et ajouter un disque extractible
est ce legal d'utiliser une copie???
--
spi_t

si tu as la licence et le numero associé (inscrit sur la tour), tu peux
utiliser n'importe quel support matériel de la MEME version; une copie
suffit; cherche autour de toi

cependant, selon ce que tu veux en faire et selon le matériel, il peut y
avoir qqs difficultés... dis-nous

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"spi_t" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous j'ai acheté un pc il y a 2 ans avec xp fam.
ma vielle becane tournait avec win 98 avec un cd du système
d'exploitation.
avec xp familial rien. peut on se procurer chez microsoft un CD??? et a
quel
prix
merci à tous
--
spi_t

Azo3
tous les cd d'une même version sont... des copies!!! la légalité , c'est une
licence pour un PC, ce qui se vérifie à l'activation

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"spi_t" a écrit dans le message de news:

je souhaite formater le disque dur et ajouter un disque extractible
est ce legal d'utiliser une copie???
--
spi_t

si tu as la licence et le numero associé (inscrit sur la tour), tu peux
utiliser n'importe quel support matériel de la MEME version; une copie
suffit; cherche autour de toi

cependant, selon ce que tu veux en faire et selon le matériel, il peut y
avoir qqs difficultés... dis-nous

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"spi_t" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous j'ai acheté un pc il y a 2 ans avec xp fam.
ma vielle becane tournait avec win 98 avec un cd du système
d'exploitation.
avec xp familial rien. peut on se procurer chez microsoft un CD??? et a
quel
prix
merci à tous
--
spi_t