cd xp fam

spi_t
bonjour à tous j'ai acheté un pc il y a 2 ans avec xp fam.
ma vielle becane tournait avec win 98 avec un cd du système d'exploitation.
avec xp familial rien. peut on se procurer chez microsoft un CD??? et a quel
prix
merci à tous
--
spi_t

Azo3
si tu as la licence et le numero associé (inscrit sur la tour), tu peux
utiliser n'importe quel support matériel de la MEME version; une copie
suffit; cherche autour de toi

cependant, selon ce que tu veux en faire et selon le matériel, il peut y
avoir qqs difficultés... dis-nous

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS