[CDANSLAIR] Censuré ?

analogue
Salut,

Je n'ai pas pu assister à CDANSLAIR à 18h, donc j'attendais la redif' de
22h, car le sujet "Caricatures : l'exploitation" m'intéressait
particulièrement.

Hors à la place de CDANSLAIR on a droit à un vieux documentaire
inintéressant. D'après les commentaires du forum de C Dans L'air,
l'émission a bien eu lieu.

Y-a-t'il eu censure vu que l'émission est en direct à 18h et qu'il ait
pu y avoir des dérapages ? (Surtout sur ce sujet)

Je ne sais pas ce qu'il s'est dit dans cette émission, mais si une
censure a eu lieu, je vous laisse juger de la libre expression qu'il
nous reste dans ce pays...

--
Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/

analogue
Viva la Libertad ! a écrit :
Voilà, l'émission est visible à cette adresse. Encore plus rapidement que
pour les autres, c'est dire...

Pas la peine d'en rajouter non plus, j'ai l'élégance de dire que j'ai eu
tord.

--
Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/
Elephant Man
Viva la Libertad ! le 07.02.06 à 0h36 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Yves Calvi présente l'émission Morts croisées

Gasp.

--
« Pas joli joli d'attaquer les personnes sur leur aspect software. »
(Arnaud B. dans fme)