Cdate InputBox

Jean-Paul V
Bonjour à tous

J’ai cette macro qui marche si je saisis 01 08 j’obtiens août
ActiveCell.Offset(0, 1).Select
Selection.NumberFormat = "mmmm"
ActiveCell.Value = CDate(InputBox("Date Pièce Comptable à saisir par
exemple 01Blanc08 donne août", "Alors ?"))
ActiveCell.Value = "01 " & masaisie

J’aimerais en saisissant 08 obtenir août, j’avais pensé à :

ActiveCell.Offset(0, 1).Select
Selection.NumberFormat = "mmmm"
masaisie = CDate(InputBox("Date Pièce Comptable à saisir par exemple 08_
donne août", "Alors ?"))
ActiveCell.Value = "01 " & masaisie

Ça marche pas, y-a-t-il une solution ?

à+ j'espère

Philippe.R
Bonjour Jean-Paul V,

ActiveCell.Offset(0, 1).Select
Selection.NumberFormat = "mmmm"
masaisie = InputBox("Date Pièce Comptable à saisir" & _
"par exemple 08 donne août", "Alors ?")
ActiveCell.Value = CDate("01/" & masaisie)

convient il mieux ?
--
Avec plaisir
Philippe.R
"Jean-Paul V" a écrit dans le message
de news:
[...]

JB
Bonjour,

ActiveCell.Offset(0, 1).Select
Selection.NumberFormat = "mmmm"
masaisie = InputBox("xxxx?")
ActiveCell.Value = CDate("01/ " & masaisie)

JB
http://boisgontierjacques.free.fr