CDD et CDI

kM
Bonjour,

Suite =E0 un entretien d'embauche, il a =E9t=E9 convenu ( oralement ) que
celui-ci serait un CDD.
D=E9but 1er F=E9vrier 2007 - Fin Octobre 2007

Au bout d'1 mois de travail, je n'ai pas eu de contrat =E0 signer. Mon
embauche est effective, puisque j'ai re=E7u ma 1=E8re feuille de paye,
ainsi que mon salaire vir=E9 sur mon cpte.

En l'absence d'=E9crit au bout d'1 mois mon contrat ( CDD) ne bascule t-
il pas automatiquement en CDI.

Je travail tjrs dans l'entreprise =E0 ce jour.

merci pour vos r=E9ponses

:)
KM

Patrick V
On 6 mar, 11:16, "NiKo" wrote:
et il y a beaucoup de cas comme ça ?

C'est loin d'être une rareté.

comment réagit la DRH quand elle s'aperçoit de la bourde ?

des témoignages de gens qui devaient être en CDD, et qui bénéficie
finalement d'un CDI suite à une erreur des DRH ?

Quand ça arrive, c'est souvent qu'il n'y a pas de DRH dans la société
ou qu'un chef a oublié de les prévenir à temps.
1 2