[CDI 33] emploi J2ee

Le
Lo La LoOOo
Profil: développeurs et architectes J2EE
Lieu: Pessac (33)

Envoyez votre cv + lettre de motivation a l'adresse qui s'affichera
apres avoir clique sur le lien suivant:

http://cerbermail.com/?5GvcmWwha5

--
LolaLooOOoo
,','--,@

Pouvez-vous fournir une description plus détaillée du poste ?

Merci d'avance

Xavier MOGHRABI

Lo La LoOOo wrote:
[...]

Le #620020
(mes excuses par avance pour le pied de page, j'utilise mon compte
perso alors que l'entreprise est tout a fait serieuse)

La societe Netfective technology (www.netfective.com) est implante a
- Nanterre (pole commerciale et securite)
- Pessac (a cote de Bordeaux; pole architecture et developement)

Les projets sur lesquels les employes travaillent sont interessants et
les clients sont essentiellement des grands comptes.

L'ambiance de travail est serieuse mais conviviale.

La societe compte environ 45 personnes en comptant les 2 poles.

Je vous invite a visiter leur site internet www.netfective.com
et a envoyer un email au responsable du pole de Pessac:
(enlever le enleverca) afin d'obtenir plus
d'informations.

Cordialement,

Lola

--
LolaLooOOoo
---,---'---,---'-----,---@
http://www.djembefolettes.com
Lo La LoOOo
Le #620019
(enlever le enleverca) afin d'obtenir plus
d'informations.

... correctif, l'adrese email du responsable est:
(enlever le enleverca)

LolaLooOOoo
Environnement, solidarité, actions! (en cours de refonte):
http://www.web-ecolo.fr.st