CDI ?

DDP
Bonjour,

Je suis employée en CDD à terme incertain sous la convention collective
suivante: http://minilien.com/?prkn1cI9Ci

Je bénéficie donc d'un préavis de un mois, dans les mêmes termes que
pour un licenciement. Or ma direction m'a notifié le 04 février la mise
à la retraite du remplacé le 28 février, date à laquelle mon CDD cessera
de plein droit, mais elle n'indique nulle part que je devrai cesser ou
continuer mon travail après cette date.

On m'affirme que le 28 février mon contrat se transformera
automatiquementt en CDI, est ce vrai et est ce certain ?

www.juristprudence.c.la
"DDP" a écrit dans le message de news:
47ab5576$0$864$
On m'affirme que le 28 février mon contrat se transformera
automatiquementt en CDI, est ce vrai et est ce certain ?

réponse faite dans l'autre groupe où vous avez posé la même question