Cdiscount 6 mois d'attente et rien

Le
abu7rachid
Bonojour,
je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu le même souci que moi, j'ai
commandé il y a un momemnt ( octobre 2003 ) un lecteur Mp3 de 100€ on
me dit cela le 19 janvier.

"Nous avons bien pris note de votre demande concernant votre commande
n°XXXXXXXX.
Il semble que votre paiement ne nous ait pas été notifié par la
banque.

Après des recherches auprès des services banquiers, nous ne parvenons
pas à trouver votre paiement. Votre commande reste donc invalidée par
Cdiscount, tout en étant débitée par la banque.

Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de nous
adresser un courrier à l'attention de Stéphanie.Béa Service Clientèle
"

Des le lendemain j'envoie les papiers qu'il faut.
Mais rien encore, je décide d'appeler le service clientèle a 1.5 €
l'appel et 0.32 € la minute (25 minutes d'attentes).
Puis je reçois ce mail :

"Nous avons bien reçu votre réclamation.

Nous vous informons que nous transmettons votre

dossier au service concerné."

Depuis RIEN !!!

Bien sur ils ont pris soin debloquer mon dossier en ligne de manière à
c eque je puisse pas faire des appels en ligne.

QUE FAIRE ???

Merci de votre aide, et de vos témoignages.
Vos réponses
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Fabrice C
Le #13583401
Oui j'ai eu le meme genre le même problème mais les gens de CDiscount sont
des bandits qui restent de mauvaise foi même quand on leur apporte des
preuves de leurs dysfonctionnements.

J'ai finalement été recrédité au bout de 6 mois d'appels répétés. Eux ne me
tenaient même pas au courant de la soi-disant enquête qu'ils menaient.

Et puis bien sûr, ils ont presque intérêt à ce que le client soit mécontent
puisque toute réclamation de sa part passe par un appel facturé 1 euro la
minute (ce qui doit dépasser la marge qu'ils dégagent sur leurs produits vu
les prix attractifs qu'ils pratiquent).

Enfin, aucun geste ou dédomagement ni même excuse n'est adressé au client
lésé...

Bref, de vulgaires voyous...

Fabrice.


"Rachid" news:
Bonojour,
je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu le même souci que moi, j'ai
commandé il y a un momemnt ( octobre 2003 ) un lecteur Mp3 de 100? on
me dit cela le 19 janvier.

"Nous avons bien pris note de votre demande concernant votre commande
n°XXXXXXXX.
Il semble que votre paiement ne nous ait pas été notifié par la
banque.

Après des recherches auprès des services banquiers, nous ne parvenons
pas à trouver votre paiement. Votre commande reste donc invalidée par
Cdiscount, tout en étant débitée par la banque.

Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de nous
adresser un courrier à l'attention de Stéphanie.Béa Service Clientèle
"

Des le lendemain j'envoie les papiers qu'il faut.
Mais rien encore, je décide d'appeler le service clientèle a 1.5 ?
l'appel et 0.32 ? la minute (25 minutes d'attentes).
Puis je reçois ce mail :

"Nous avons bien reçu votre réclamation.

Nous vous informons que nous transmettons votre

dossier au service concerné."

Depuis RIEN !!!

Bien sur ils ont pris soin debloquer mon dossier en ligne de manière à
c eque je puisse pas faire des appels en ligne.

QUE FAIRE ???

Merci de votre aide, et de vos témoignages.


Fabrice C
Le #13583391
si tu veux les casser un peu publiquement il y a ce site très sérieux qui
recueille les témoignanges de chacun :
http://www.ciao.fr/cdiscount_com__73290

"Rachid" news:
Bonojour,
je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu le même souci que moi, j'ai
commandé il y a un momemnt ( octobre 2003 ) un lecteur Mp3 de 100? on
me dit cela le 19 janvier.

"Nous avons bien pris note de votre demande concernant votre commande
n°XXXXXXXX.
Il semble que votre paiement ne nous ait pas été notifié par la
banque.

Après des recherches auprès des services banquiers, nous ne parvenons
pas à trouver votre paiement. Votre commande reste donc invalidée par
Cdiscount, tout en étant débitée par la banque.

Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de nous
adresser un courrier à l'attention de Stéphanie.Béa Service Clientèle
"

Des le lendemain j'envoie les papiers qu'il faut.
Mais rien encore, je décide d'appeler le service clientèle a 1.5 ?
l'appel et 0.32 ? la minute (25 minutes d'attentes).
Puis je reçois ce mail :

"Nous avons bien reçu votre réclamation.

Nous vous informons que nous transmettons votre

dossier au service concerné."

Depuis RIEN !!!

Bien sur ils ont pris soin debloquer mon dossier en ligne de manière à
c eque je puisse pas faire des appels en ligne.

QUE FAIRE ???

Merci de votre aide, et de vos témoignages.


JCL
Le #13583331
Bonjour.

J'ai cru lire sur ce forum (voir archives) qu'en s'adressant au groupe
"Casino" dont CD Discount fait partie (voir page d'accueil de leur site),
cela débloquait les situations.

Profites-en pour te faire rembourser les frais d'appels téléphoniques.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line
Publicité
Poster une réponse
Anonyme