Cdiscount.com ATTENTION !!

Alberto Aristi
Commande validée le 18/08 ! Il était stipulé sur le site Envoyé sous 24/48
heures !
Nous somme le 24 et aucun colis ou numéro de colis !

Lorsque l'on essaie d'ouvrir un dossier, on a ceci:

>Votre demande d'ouverture de dossier ne peut être prise en compte sur cette
commande car celle-ci sauf erreur de notre
>part comporte un ou des produits de l'univers image&son, electroménager,
informatique ou maison. Nous vous rappelons
>que le délai maximum d'expédition pour ces univers est de 21 jours apres la
date de commande.Ce délai n'est pas dépassé, >aucune anomalie de traitement
a éte à ce jour enregistrée par nos services sur cette commande.

Je vais demander l'annulation de la commande !

Faites gaffe aux indications mensongères de cette boite !

Prince
Eh oui la délocalisation !!
La Hot line n'est pas en France. Les opératrices sont gentilles !! Elles
vous répondront qu'elles feront suivre ....
D'autre part le remboursement nécessitera un délai de 21 jours ouvrés au
minimum.
J'ai attendu 2 mois 1/2 un remboursement d'une commande qui n'a jamais
quitté leur dépôt de Mergniac ( dixit colis poste et son système de
suivi ).

"Kotlent" a écrit dans le message de
par expérience avec cette boite, je te conseille de raler (mais
gentillement) au téléphone (il y a toujours quelqu'un qui répondra) en
général les colis suivent rapidement tes coups de fil.
C'est ce qu'ils attendent : ils se financent en partie grâce à la hotline

surtaxée...

JCL
"Oodini" a écrit dans le message de news:
412c7813$0$11650$
"Kotlent" a écrit dans le message de

Je ne vois pas où est le problème.
Il y a tout de même un problème... L'indication 24/48 H est indiquée en

énorme (parfois ça clignote, si, si). Et les conditions de vente en tout
petit.
Si la publicité est en contradiction avec les conditions de vente, il y

bien publicité mensongère.

Je suis bien d'accord, ainsi que sur le reste.

Allez, je m'y colle:

Autre extrait des conditions générales.

"Le délai d'expédition est affiché sur le site pour chaque fiche produit.
Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de
traitement, de préparation et d'expédition de votre commande (sortie
entrepôts).
A ce délai, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur (Poste /
Kiala / Transporteur / Chronopost)."

C'est bien pour ça que les conditions générales, que vous acceptez par la

commande, me semblent assez claire pour vous laisser peu d'espoir d'annuler
la commande. Délais moyens, pas d'annulation possible avant 30 jours...

Par contre, il doit y avoir possibilité d'user du droit de rétractation; le
problème (article 8), c'est que vous devez demander un numéro de retour,
donc d'appeler un numéro (surtaxé?); les frais de retour étant à votre
charge.

Il y a bien l'hypothèse de refuser le colis, mais comment indiquer le numéro
de retour?

Je ne suis pas juriste, mais c'était mon analyse de la situation.

--
Jean-Claude
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line

Prince
Désolé mais cela ne marche pas ;
La banque n'a rien à avoir dans la transaction.
Si tu refuses le colis et que tu as déjà payé , il ne te reste plus qu'a
attendre le remboursement ... qui peut prendre un " certain temps " ....

"Alberto Aristi" a écrit dans le message de
Il était stipulé en gros caractères clignotant: "Envoie sous 48 heures" !!
Donc, c'est de la publicité mensongère !

Il y a bien l'hypothèse de refuser le colis, mais comment indiquer le
numéro de retour?

S'il se fiche de leurs client, on leur rend la monnaie de leur pièce en
refusant le colis à La Poste et en demandant à sa banque de recréditer le
compte car le colis n'est jamais arrivé ! Et ils s'assièront sur leur
numéro

de Rma vu qu'on aura jamais reçu de colis !

Je ne suis pas juriste, mais c'était mon analyse de la situation.

Martin
Alberto Aristi avait soumis l'idée :
[...]

Le colis sera retourné à l'expéditeur avec la note "Refusé" dessus. Tu
ne pourras pas prétendre qu'il a été perdu.

--
Martin
http://www.CodedColor.com

Martin
Alberto Aristi avait énoncé :
Bah ! Simplement parce qu'on l'on a 7 jours pour annuler une commande lors
des ventes par correspondance !!
Je vais demander l'annulation de la commande !
ha pour quel motif lol

je dirai plutot qu'on devrait faire gaffe à tous ces neuneux qui ne savent
pas lire des CGV ;))

ainsi qu'aux personnes impolies et mals éduqués qui insultent les autres à
tort et à travers !

Parce que toi tu n'insulte personne avec tes mails mensongers ?

Tiens, en plus de neuneu, rajoute crétin.

--
Martin
http://www.CodedColor.com

Alberto Aristi
Pauvre tâche !
Alberto Aristi
Et en plus, tu viens de rassembler tous les critères pour entrer dans ma
Boitakon !

Adieu demeuré ! Vas rejoindre M.N. !
1 2