[Cdl'A] Il va ya avoir des morts

Raphael Diary
Phrase d'Aziz Zaïri, concernant les émeutes parisiennes et régionales.
J'ajouterai juste, comme ça, en passant, qu'il y en a déjà eu quatre,
hein... Mais bon !

Raphael Diary
"Raphael Diary" a écrit dans le message
de news: 436f86eb$0$14079$
Phrase d'Aziz Zaïri, concernant les émeutes parisiennes et régionales.
J'ajouterai juste, comme ça, en passant, qu'il y en a déjà eu quatre,
hein... Mais bon !

Ca faisait dix jours que je ne regardais plus les journaux télévisés. Les
images diffusées dans C Dans L'Air me remplissent d'effroi.
ymp
de mon coté je regarde aussi la presse etrangere sur internet. la vous
aurriez vraiement peur !

ce qui est genial c'est de voir les revues de presse faites par LCI sur la
presse etrangere ensuite. J'ai beau suivre les noms qu'ils citent je n'y
trouve pas la même info ... ils sont tres tres soft en France et doivent
donc edulcorés le discours etranger. Allez voir les foxnews, CNN ... ca n'a
rien a voir.
Ca ne donne pas forcement raison a CNN; Fox ... mais quand on fait un résumé
on en fait un ! si c'est pour raconter autre chose, on se tait ...

j'ai rarement vu autant de manipulation médiatique dans tous les sens, ca
devient difficile de voir qui manipule qui, pourquoi ...
quand a savoir ce qui se passe ...

"Raphael Diary" a écrit dans le message
de news:436f89cf$0$22386$

> [...]

Ca faisait dix jours que je ne regardais plus les journaux télévisés. Les
images diffusées dans C Dans L'Air me remplissent d'effroi.

titi
ymp wrote:
[...]

CNN s'est un peu emballée à un moment mais elle semble plus raisonnable et
leur analyse du moment (cette nuit, donc) ne me parait pas bien différente
des analyses des médias français, en tout cas quand ils font parler leurs
envoyés spéciaux.