[Cdl'A] Perico Legasse - Yves Calvi

3 réponses
Raphaël
Bonsoir les télévores.
Vu ce soir dans C'est dans l'air sur France 5 consacré au vin, un monsieur
bien portant qui me paraît très compétent sur le domaine qui est le sien, le
vin. Il s'appelle Perico Legasse. Quelqu'un ici le connaît-il ? Il paraît,
d'après le site de France 5, qu'il a une émission sur la chaîne Voyages.
D'autre part, récemment à propos du permis de conduire, Calvi s'en est pris
plein la gueule ici-même. Moi, je continue, je persiste et je signe, même si
je suis dans l'erreur, à le trouver honnête, un peu démago parfois, c'est
vrai, mais il faut comparer avec le reste de l'engeance journalistique. Je
pense qu'il tire son épingle du jeu.
Bonne soirée et bonnes fêtes prochaines.
Raph.

--

http://www.u-blog.net/coursApied

3 réponses

Capman
"Raphaël" a écrit dans le message de news:

Bonsoir les télévores.
Vu ce soir dans C'est dans l'air sur France 5 consacré au vin, un monsieur
bien portant qui me paraît très compétent sur le domaine qui est le sien,
le
vin. Il s'appelle Perico Legasse. Quelqu'un ici le connaît-il ?

Il est journaliste pour l'hebdomadaire "Marianne"
Raphaël
"Capman" a écrit dans le message de news:
41c09cdc$0$9791$

"Raphaël" a écrit dans le message de news:

Bonsoir les télévores.
Vu ce soir dans C'est dans l'air sur France 5 consacré au vin, un
monsieur
bien portant qui me paraît très compétent sur le domaine qui est le sien,
le
vin. Il s'appelle Perico Legasse. Quelqu'un ici le connaît-il ?

Il est journaliste pour l'hebdomadaire "Marianne"

Vi, j'ai vu ça aussi, sur le site ;-) Non, mais je parlais plutôt de son
parcours, d'où il vient, etc. Il semble avoir un beau parcours. Et puis,
c'était amusant de voir à quel point les deux étaient comme larrons en
foire, Calvi et lui.

--

http://www.u-blog.net/coursApied
Walter
On Wed, 15 Dec 2004 20:31:09 +0100, "Raphaël"
wrote:

Vu ce soir dans C'est dans l'air sur France 5 consacré au vin

Des "Racines" a 'Envoyé Spécial" cette semaine France Television fait
la promo du pinard. Soudoyés à coups de caisses gratuites pour noël,
toute cette bande d'avineurs.