CDOSYS et résultat requete

3 réponses
Oliv'
Bonjour,
Peux t'on utiliser CDOSYS pour envoyer un mail en y attachant le résultat
d'une requete sans créer le fichier joint sur le disque ?
Sinon quelle commande utilise t'on à partir d'une procédure stockée pour
enregistrer sur le disque le résultat d'une requête ?
Merci d'avance
Oliv'

3 réponses

Med Bouchenafa
Si c'est uniquement pour renvoyer le jeu de résultat d'une requête, il vaut mieux utiliser
xp_sendmail
Cette procédure accepte en paramètre une requête SQL et renvoie son résultat à l'expéditeur
Voir Aide En Ligne pour plus de détails

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Oliv'" <(supprimerceci) a écrit dans le message de news:
41b58187$0$4941$
Bonjour,
Peux t'on utiliser CDOSYS pour envoyer un mail en y attachant le résultat
d'une requete sans créer le fichier joint sur le disque ?
Sinon quelle commande utilise t'on à partir d'une procédure stockée pour
enregistrer sur le disque le résultat d'une requête ?
Merci d'avance
Oliv'

merci pour cette réponse C'est ce que je fais actuellment mais le format de
sortie ne me convient pas
voir mon second post "xp_sendmail fichier délimité par ; pb colonnes"
Oliv'

"Med Bouchenafa" a écrit dans le message de news:
OtQUo%
Si c'est uniquement pour renvoyer le jeu de résultat d'une requête, il vaut
mieux utiliser
xp_sendmail
Cette procédure accepte en paramètre une requête SQL et renvoie son résultat
à l'expéditeur
Voir Aide En Ligne pour plus de détails

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Oliv'" <(supprimerceci) a écrit dans le
message de news:
41b58187$0$4941$
Bonjour,
Peux t'on utiliser CDOSYS pour envoyer un mail en y attachant le résultat
d'une requete sans créer le fichier joint sur le disque ?
Sinon quelle commande utilise t'on à partir d'une procédure stockée pour
enregistrer sur le disque le résultat d'une requête ?
Merci d'avance
Oliv'

Med Bouchenafa
Peut-être que tu ne récupères que des CHAR et une idée serait de les CASTer en VARCHAR dans ta
requête. Quelque chose comme ceci
SELECT CAST(NomColonne AS VARCHAR) .... FROM ....

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Oliv'" <(supprimerceci) a écrit dans le message de news:
41b596df$0$29687$
merci pour cette réponse C'est ce que je fais actuellment mais le format de
sortie ne me convient pas
voir mon second post "xp_sendmail fichier délimité par ; pb colonnes"
Oliv'

"Med Bouchenafa" a écrit dans le message de news:
OtQUo%
Si c'est uniquement pour renvoyer le jeu de résultat d'une requête, il vaut
mieux utiliser
xp_sendmail
Cette procédure accepte en paramètre une requête SQL et renvoie son résultat
à l'expéditeur
Voir Aide En Ligne pour plus de détails

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Oliv'" <(supprimerceci) a écrit dans le
message de news:
41b58187$0$4941$
> Bonjour,
> Peux t'on utiliser CDOSYS pour envoyer un mail en y attachant le résultat
> d'une requete sans créer le fichier joint sur le disque ?
> Sinon quelle commande utilise t'on à partir d'une procédure stockée pour
> enregistrer sur le disque le résultat d'une requête ?
> Merci d'avance
> Oliv'
>