CDR Verbatim - bleu ou vert ?

1 réponse
Dan
Bonjour

Les CDR Verbatim sont réalisés avec du métal AZO. Normalement sa couleur
devraient être bleu foncé comme à une certaine période pas si lointaine.
Maintenant il sont verts comme les CDR de qualités inférieures qui eux ne
résistent pas à l'épreuve du temps ! Verbatim continu de dire que ses CDR
sont en métal AZO comme indiqué sur leur pochette ! Y aurait-il supercherie
de leur part ?

Merci d'avance pour vos infos.

Dan

1 réponse

Eric PETIT
Dan wrote:
Bonjour

Les CDR Verbatim sont réalisés avec du métal AZO. Normalement sa
couleur devraient être bleu foncé comme à une certaine période pas si
lointaine. Maintenant il sont verts comme les CDR de qualités
inférieures qui eux ne résistent pas à l'épreuve du temps ! Verbatim
continu de dire que ses CDR sont en métal AZO comme indiqué sur leur
pochette ! Y aurait-il supercherie de leur part ?

Merci d'avance pour vos infos.

Cherche CDRIdentifier, il te donnera probablement plus d'infos qu'il n'y en
a sur la pochette, notamment la matière utilisée ;o)

voila

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !