cdrecord error 255

1 réponse
Mickaël
J'essaye de graver un cd audio avec K3B. Il me dit que cdrecord a
retourné une erreur 255. Que se passe-t-il. (ce n'est pas la première
fois que je grave un cd audio, et ça à toujours marché auparavent)
Merci

1 réponse

Rakotomandimby Mihamina
Quelle mandrake , quels softs as tu mis a jour entre temps ?
Quelle version du kernel ?
Quels modules chargés ( pour savoir si sur le 2.4 tu as tout ce qu'il
faut ...
Quels setup pour K3B ? Tu n'a pas ajoute de disuqes entre temps ?

--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina