CDROM avec boot multiple

1 réponse
manu
Salut les gens

Quelqu'un sait s'il est possible de faire un CDROM pour i386 qui
offrirait un menu de boot et qui permettrait de lancer deux images de
disquette de boot differentes au choix? (car je rappelle, on fait les
CDROM de boot avec une image de disquette de boot, option -b dans
cdrecord)

--
Emmanuel Dreyfus
A lire: 240 pages en français sur l'administration UNIX avec BSD
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/9782212112443.php3
manu@netbsd.org

1 réponse

Manuel Bouyer
Emmanuel Dreyfus wrote:
Salut les gens

Quelqu'un sait s'il est possible de faire un CDROM pour i386 qui
offrirait un menu de boot et qui permettrait de lancer deux images de
disquette de boot differentes au choix? (car je rappelle, on fait les
CDROM de boot avec une image de disquette de boot, option -b dans
cdrecord)

Oui j'ai essaye. En fait il suffit de passer plusieurs -b a cdrecord
si je me souviens bien.

Malheureusement ca ne marche qu'avec 1 BIOS sur 4 :(

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 24 ans d'experience feront toujours la difference