CDRW "brûlé" par un graveur et rendu inutilisable !

1 réponse
A.P.
est-il possible qu'un graveur fasse une erreur de calibrage du laser, par
exemple en confondant un CDRW avec un CDR, et aille jusqu'à le "brûler" ?

c'est visiblement ce qui m'est arrivé (on voit la zone assombrie sur le CDRW
Princo)

1 réponse

Titi
Slt,

J'ai déjà eu le problème avec un graveur Philips...
Je ne sais pas combien de cdrw j'ai brûlé avec ce truc

Titi

"A.P." a écrit dans le message de news:

est-il possible qu'un graveur fasse une erreur de calibrage du laser, par
exemple en confondant un CDRW avec un CDR, et aille jusqu'à le "brûler" ?

c'est visiblement ce qui m'est arrivé (on voit la zone assombrie sur le
CDRW

Princo)