CDRW "brûlé" par un graveur et rendu inutilisable !

A.P.
est-il possible qu'un graveur fasse une erreur de calibrage du laser, par
exemple en confondant un CDRW avec un CDR, et aille jusqu'à le "brûler" ?

c'est visiblement ce qui m'est arrivé (on voit la zone assombrie sur le CDRW
Princo)

Titi
Slt,

J'ai déjà eu le problème avec un graveur Philips...
Je ne sais pas combien de cdrw j'ai brûlé avec ce truc

Titi