J'ai acheté des CDRW que je n'arrive pas à graver !
Pourtant chez un pote c'est possible !! Il arrive à les graver lui !
Voici les CD :
http://minilien.com/?AP5ZXURYDK
ou
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050618160256RVTATBWMFEEXCLV53558&keyid=0516439&ta=1&tc=1&prodid=00000000000000000000000000000000000097Q8&navid=1072107&trilist=0&numpage=1
On peut voir qu'ils sont dits
10-24x
Mon pote me dit que cela est du au fait que ces CDRW ne peuvent être gravés
en dessous de x10.
Qu'en pensez-vous ?
P.
PS : je précise que mon graveur arrive à graver des Tradata x4 sans pb.
J'ai acheté des CDRW que je n'arrive pas à graver ! Pourtant chez un pote c'est possible !! Il arrive à les graver lui !
Voici les CD : http://minilien.com/?AP5ZXURYDK ou http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid0618160256RVTATBWMFEEXCLV53558&keyid16439&ta=1&tc=1&prodid 000000000000000000000000000000000097Q8&navid72107&trilist=0&numpage=1
On peut voir qu'ils sont dits 10-24x
Mon pote me dit que cela est du au fait que ces CDRW ne peuvent être gravés en dessous de x10.
Qu'en pensez-vous ?
P.
PS : je précise que mon graveur arrive à graver des Tradata x4 sans pb.
Le graveur est prévu pour quels types de CD-RW ?
Bonjour
J'ai acheté des CDRW que je n'arrive pas à graver !
Pourtant chez un pote c'est possible !! Il arrive à les graver lui !
Voici les CD :
http://minilien.com/?AP5ZXURYDK
ou
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid0618160256RVTATBWMFEEXCLV53558&keyid16439&ta=1&tc=1&prodid 000000000000000000000000000000000097Q8&navid72107&trilist=0&numpage=1
On peut voir qu'ils sont dits
10-24x
Mon pote me dit que cela est du au fait que ces CDRW ne peuvent être gravés
en dessous de x10.
Qu'en pensez-vous ?
P.
PS : je précise que mon graveur arrive à graver des Tradata x4 sans pb.
J'ai acheté des CDRW que je n'arrive pas à graver ! Pourtant chez un pote c'est possible !! Il arrive à les graver lui !
Voici les CD : http://minilien.com/?AP5ZXURYDK ou http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid0618160256RVTATBWMFEEXCLV53558&keyid16439&ta=1&tc=1&prodid 000000000000000000000000000000000097Q8&navid72107&trilist=0&numpage=1
On peut voir qu'ils sont dits 10-24x
Mon pote me dit que cela est du au fait que ces CDRW ne peuvent être gravés en dessous de x10.
Qu'en pensez-vous ?
P.
PS : je précise que mon graveur arrive à graver des Tradata x4 sans pb.
Le graveur est prévu pour quels types de CD-RW ?
Lee Gwann
Bonjour
J'ai acheté des CDRW que je n'arrive pas à graver ! Pourtant chez un pote c'est possible !! Il arrive à les graver lui !
Voici les CD : http://minilien.com/?AP5ZXURYDK ou http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid0618160256RVTATBWMFEEXCLV53558&keyid16439&ta=1&tc=1&prodid 000000000000000000000000000000000097Q8&navid72107&trilist=0&numpage=1
On peut voir qu'ils sont dits 10-24x
Mon pote me dit que cela est du au fait que ces CDRW ne peuvent être gravés en dessous de x10.
Qu'en pensez-vous ?
P.
PS : je précise que mon graveur arrive à graver des Tradata x4 sans pb.
Oui, si le graveur ne sait faire que du x4 en CDRW, il ne pourra pas
graver des CDRW 10-24x Ceux-ci ne peuvent être gravés à une vitesse inférieure à 10x
--
in Gold we trust (c)
Bonjour
J'ai acheté des CDRW que je n'arrive pas à graver !
Pourtant chez un pote c'est possible !! Il arrive à les graver lui !
Voici les CD :
http://minilien.com/?AP5ZXURYDK
ou
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid0618160256RVTATBWMFEEXCLV53558&keyid16439&ta=1&tc=1&prodid 000000000000000000000000000000000097Q8&navid72107&trilist=0&numpage=1
On peut voir qu'ils sont dits
10-24x
Mon pote me dit que cela est du au fait que ces CDRW ne peuvent être gravés
en dessous de x10.
Qu'en pensez-vous ?
P.
PS : je précise que mon graveur arrive à graver des Tradata x4 sans pb.
Oui, si le graveur ne sait faire que du x4 en CDRW, il ne pourra pas
graver des CDRW 10-24x
Ceux-ci ne peuvent être gravés à une vitesse inférieure à 10x
J'ai acheté des CDRW que je n'arrive pas à graver ! Pourtant chez un pote c'est possible !! Il arrive à les graver lui !
Voici les CD : http://minilien.com/?AP5ZXURYDK ou http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid0618160256RVTATBWMFEEXCLV53558&keyid16439&ta=1&tc=1&prodid 000000000000000000000000000000000097Q8&navid72107&trilist=0&numpage=1
On peut voir qu'ils sont dits 10-24x
Mon pote me dit que cela est du au fait que ces CDRW ne peuvent être gravés en dessous de x10.
Qu'en pensez-vous ?
P.
PS : je précise que mon graveur arrive à graver des Tradata x4 sans pb.
Oui, si le graveur ne sait faire que du x4 en CDRW, il ne pourra pas
graver des CDRW 10-24x Ceux-ci ne peuvent être gravés à une vitesse inférieure à 10x
--
in Gold we trust (c)
Pierre
"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:
Bonjour Le Gaulois Et merci de ta réponse.
Le graveur est prévu pour quels types de CD-RW ?
Ben en fait, je n'en sais rien, car je n'y connais pas grand chose. Il a déjà graver des Traxdata x4.
"Le Gaulois" <personneAZERTYUIOP123456789@free.fr> a écrit dans le message
de news:42B42CC0.29F8E16D@free.fr...
Bonjour Le Gaulois
Et merci de ta réponse.
Le graveur est prévu pour quels types de CD-RW ?
Ben en fait, je n'en sais rien, car je n'y connais pas grand chose.
Il a déjà graver des Traxdata x4.
"Lee Gwann" a écrit dans le message de news:42b42ffd$0$9180$
Oui, si le graveur ne sait faire que du x4 en CDRW, il ne pourra pas
graver des CDRW 10-24x Ceux-ci ne peuvent être gravés à une vitesse inférieure à 10x
Merci Lee.
Donc tu confirmes les dires de mon pote.
D'où une question idiote (désolé ..) Comment savoir à quelle maxi maxi peut graver mon graveur ? En regardant dans le panneau de config ?
Merci encore de votre aide.
Le Gaulois
Oui, si le graveur ne sait faire que du x4 en CDRW, il ne pourra pas graver des CDRW 10-24x Ceux-ci ne peuvent être gravés à une vitesse inférieure à 10x
Donc tu confirmes les dires de mon pote.
D'où une question idiote (désolé ..) Comment savoir à quelle maxi maxi peut graver mon graveur ? En regardant dans le panneau de config ?
En lisant le mode d'emploi si on l'a. En regardant ce qui est indiqué sur l'étiquette du graveur. Sinon, il faut identifier le modèle, c'est marqué soit en façade soit sur l'étiquette dessus, ou en utilisant un logiciel comme Everest (http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=fr) puis en consultant le site du fabriquant du graveur.
Oui, si le graveur ne sait faire que du x4 en CDRW, il ne pourra pas
graver des CDRW 10-24x
Ceux-ci ne peuvent être gravés à une vitesse inférieure à 10x
Donc tu confirmes les dires de mon pote.
D'où une question idiote (désolé ..)
Comment savoir à quelle maxi maxi peut graver mon graveur ?
En regardant dans le panneau de config ?
En lisant le mode d'emploi si on l'a.
En regardant ce qui est indiqué sur l'étiquette du graveur.
Sinon, il faut identifier le modèle, c'est marqué soit en façade
soit sur l'étiquette dessus, ou en utilisant un logiciel comme
Everest (http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=fr)
puis en consultant le site du fabriquant du graveur.
Oui, si le graveur ne sait faire que du x4 en CDRW, il ne pourra pas graver des CDRW 10-24x Ceux-ci ne peuvent être gravés à une vitesse inférieure à 10x
Donc tu confirmes les dires de mon pote.
D'où une question idiote (désolé ..) Comment savoir à quelle maxi maxi peut graver mon graveur ? En regardant dans le panneau de config ?
En lisant le mode d'emploi si on l'a. En regardant ce qui est indiqué sur l'étiquette du graveur. Sinon, il faut identifier le modèle, c'est marqué soit en façade soit sur l'étiquette dessus, ou en utilisant un logiciel comme Everest (http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=fr) puis en consultant le site du fabriquant du graveur.
docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent encore et toujours la Bretagne alors que Lee Gwann nous narre ce qui suit en ce 18/06/2005 16:29 :
Oui, si le graveur ne sait faire que du x4 en CDRW, il ne pourra pas graver des CDRW 10-24x Ceux-ci ne peuvent être gravés à une vitesse inférieure à 10x
Euh ... Qui peut le plus peut également le moins, il me semble. Un CDRW peut toujours être gravé à une vitesse inférieure à ses capacités de *performances*
Cordialement, -- docanski
Nature, histoire et légendes en - Côtes du nord de la Bretagne - Vallée de la Rance maritime Memento des champignons http://armorance.free.fr
Eleveurs et agriculteurs polluent encore et toujours la Bretagne alors
que Lee Gwann nous narre ce qui suit en ce 18/06/2005 16:29 :
Oui, si le graveur ne sait faire que du x4 en CDRW, il ne pourra pas
graver des CDRW 10-24x
Ceux-ci ne peuvent être gravés à une vitesse inférieure à 10x
Euh ...
Qui peut le plus peut également le moins, il me semble.
Un CDRW peut toujours être gravé à une vitesse inférieure à ses
capacités de *performances*
Cordialement,
--
docanski
Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr
Eleveurs et agriculteurs polluent encore et toujours la Bretagne alors que Lee Gwann nous narre ce qui suit en ce 18/06/2005 16:29 :
Oui, si le graveur ne sait faire que du x4 en CDRW, il ne pourra pas graver des CDRW 10-24x Ceux-ci ne peuvent être gravés à une vitesse inférieure à 10x
Euh ... Qui peut le plus peut également le moins, il me semble. Un CDRW peut toujours être gravé à une vitesse inférieure à ses capacités de *performances*
Cordialement, -- docanski
Nature, histoire et légendes en - Côtes du nord de la Bretagne - Vallée de la Rance maritime Memento des champignons http://armorance.free.fr
Rhhhhho
"docanski" a écrit dans le message de news: 42b44705$0$25016$
Oui, si le graveur ne sait faire que du x4 en CDRW, il ne pourra pas graver des CDRW 10-24x Ceux-ci ne peuvent être gravés à une vitesse inférieure à 10x
Euh ... Qui peut le plus peut également le moins, il me semble. Un CDRW peut toujours être gravé à une vitesse inférieure à ses capacités de *performances*
Non, si ce sont des cdrw ultraspeed, ça ne marchera pas avec un graveur non ultra speed.
"docanski" <docanski_concept@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 42b44705$0$25016$8fcfb975@news.wanadoo.fr
Oui, si le graveur ne sait faire que du x4 en CDRW, il ne pourra pas
graver des CDRW 10-24x
Ceux-ci ne peuvent être gravés à une vitesse inférieure à 10x
Euh ...
Qui peut le plus peut également le moins, il me semble.
Un CDRW peut toujours être gravé à une vitesse inférieure à ses
capacités de *performances*
Non, si ce sont des cdrw ultraspeed, ça ne marchera pas avec un graveur
non ultra speed.
"docanski" a écrit dans le message de news: 42b44705$0$25016$
Oui, si le graveur ne sait faire que du x4 en CDRW, il ne pourra pas graver des CDRW 10-24x Ceux-ci ne peuvent être gravés à une vitesse inférieure à 10x
Euh ... Qui peut le plus peut également le moins, il me semble. Un CDRW peut toujours être gravé à une vitesse inférieure à ses capacités de *performances*
Non, si ce sont des cdrw ultraspeed, ça ne marchera pas avec un graveur non ultra speed.
Rhhhhho
"Rhhhhho" <a> a écrit dans le message de news: 42b44a43$0$8922$
Non, si ce sont des cdrw ultraspeed, ça ne marchera pas avec un graveur non ultra speed.
Par exemple j'ai un cdrw sony marqué "for High Speed Drive only 4x-10x", et "Recording on this High speed disc can only be done with recorders showing the High Speed CD rewritable logo." C'est un cdrw de 2002, maintenant on en est à l'ultra speed. (24x)
"Rhhhhho" <a> a écrit dans le message de news:
42b44a43$0$8922$636a15ce@news.free.fr
Non, si ce sont des cdrw ultraspeed, ça ne marchera pas avec un
graveur non ultra speed.
Par exemple j'ai un cdrw sony marqué "for High Speed Drive only 4x-10x",
et
"Recording on this High speed disc can only be done with recorders
showing the High Speed CD rewritable logo."
C'est un cdrw de 2002, maintenant on en est à l'ultra speed. (24x)
"Rhhhhho" <a> a écrit dans le message de news: 42b44a43$0$8922$
Non, si ce sont des cdrw ultraspeed, ça ne marchera pas avec un graveur non ultra speed.
Par exemple j'ai un cdrw sony marqué "for High Speed Drive only 4x-10x", et "Recording on this High speed disc can only be done with recorders showing the High Speed CD rewritable logo." C'est un cdrw de 2002, maintenant on en est à l'ultra speed. (24x)
A.L.
J'ai eu le même cas avec des Verbatim "Ultra-Speed" 16~24x.
Ils se gravent et se re-gravent à merveille sur mon 52/24/52 mais absolument pas sur un plus vieux graveur 32/10/40.
Donc faire gaffe lors de l'achat et bien faire attention aux limites de son graveur.
J'ai eu le même cas avec des Verbatim "Ultra-Speed" 16~24x.
Ils se gravent et se re-gravent à merveille sur mon 52/24/52 mais absolument
pas sur un plus vieux graveur 32/10/40.
Donc faire gaffe lors de l'achat et bien faire attention aux limites de son
graveur.
J'ai eu le même cas avec des Verbatim "Ultra-Speed" 16~24x.
Ils se gravent et se re-gravent à merveille sur mon 52/24/52 mais absolument pas sur un plus vieux graveur 32/10/40.
Donc faire gaffe lors de l'achat et bien faire attention aux limites de son graveur.
docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent encore et toujours la Bretagne alors que Rhhhhho nous narre ce qui suit en ce 18/06/2005 18:27 :
Par exemple j'ai un cdrw sony marqué "for High Speed Drive only 4x-10x", "Recording on this High speed disc can only be done with recorders showing the High Speed CD rewritable logo."
Fallait préciser que la galette avait cette restriction. Elles ne l'ont pas toutes. J'utilise des CDRW 4x et 8x sur un graveur DVD Sony capable de faire du 8x, un autre PC équipé d'un graveur CDRW/CD Traxdata limité à 4x et un vieux HP CDRW/CD limité à 2x. Les CDRW que j'utilise sont aussi bien des Maxell 8x que des Emtec 4x ou même des "noname" xx. Je n'ai jamais de problème avec aucune des galettes sur aucun des graveurs, même pas avec le HP et un CDRW 8x !
Cordialement, -- docanski
Nature, histoire et légendes en - Côtes du nord de la Bretagne - Vallée de la Rance maritime Memento des champignons http://armorance.free.fr
Eleveurs et agriculteurs polluent encore et toujours la Bretagne alors
que Rhhhhho nous narre ce qui suit en ce 18/06/2005 18:27 :
Par exemple j'ai un cdrw sony marqué "for High Speed Drive only 4x-10x",
"Recording on this High speed disc can only be done with recorders
showing the High Speed CD rewritable logo."
Fallait préciser que la galette avait cette restriction. Elles ne l'ont
pas toutes.
J'utilise des CDRW 4x et 8x sur un graveur DVD Sony capable de faire du
8x, un autre PC équipé d'un graveur CDRW/CD Traxdata limité à 4x et un
vieux HP CDRW/CD limité à 2x.
Les CDRW que j'utilise sont aussi bien des Maxell 8x que des Emtec 4x ou
même des "noname" xx.
Je n'ai jamais de problème avec aucune des galettes sur aucun des
graveurs, même pas avec le HP et un CDRW 8x !
Cordialement,
--
docanski
Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr
Eleveurs et agriculteurs polluent encore et toujours la Bretagne alors que Rhhhhho nous narre ce qui suit en ce 18/06/2005 18:27 :
Par exemple j'ai un cdrw sony marqué "for High Speed Drive only 4x-10x", "Recording on this High speed disc can only be done with recorders showing the High Speed CD rewritable logo."
Fallait préciser que la galette avait cette restriction. Elles ne l'ont pas toutes. J'utilise des CDRW 4x et 8x sur un graveur DVD Sony capable de faire du 8x, un autre PC équipé d'un graveur CDRW/CD Traxdata limité à 4x et un vieux HP CDRW/CD limité à 2x. Les CDRW que j'utilise sont aussi bien des Maxell 8x que des Emtec 4x ou même des "noname" xx. Je n'ai jamais de problème avec aucune des galettes sur aucun des graveurs, même pas avec le HP et un CDRW 8x !
Cordialement, -- docanski
Nature, histoire et légendes en - Côtes du nord de la Bretagne - Vallée de la Rance maritime Memento des champignons http://armorance.free.fr