Cdtv 410

2 réponses
courtil
Bonjour à tous ,

Voici ma config :

Cdtv 410 de Xsat

2 antennes :
1) Parabole fibre Philips avec tête monobloc Sédéa dirigée vers
Astra/Hotbird ;sélection du satellite par 22 khz et tone burst

2) Parabole métal 0.80 avec lnb universel Philips dirigée vers AB3

Les signaux aboutissent sur un coupleur Disecq2 Elap

Question :

Vu la grande quantité de satellites ( les cryptés et autres inutiles)
en effaçant pour disposer de la mémoire pour créer des favoris ???

La place est t'elle vraiment libérée dans ce cas ??

Merci de vos infos .

Cordialement

Michel

PS : Le CDTV 410 et tête Sédéa proviennent de la Surpin & Co ( Novembre
2001)

2 réponses

Steph
courtil écrivait news:46ebf73d$0$27401
$:

Question :

en effaçant pour disposer de la mémoire pour créer des favoris ???

La place est t'elle vraiment libérée dans ce cas ??

Question sans 's' donc il y a qu'une question!

Le mieux c'est de faire une recherche au départ non par satellite mais par
transpondeurs qui t'interessent.tu auras beacoup moins de chaine à
triées;-)
Après tu auras tout le loisir de faire tes favoris.
Pour faire simple : on efface tout on recherche les transpondeurs voulus et
après on trie et sélectionne et si besoin favori.
un lien pour trouver les bons transpondeurs http://fr.kingofsat.net/

Steph
Alain
> Cdtv 410 de Xsat
Vu la grande quantité de satellites ( les cryptés et autres inutiles)
en effaçant pour disposer de la mémoire pour créer des favoris ???

La place est t'elle vraiment libérée dans ce cas ??

Je dirais oui.

Bonjour,

Mon 410 est connecté sur 4 sat (astra,HB,AB3,W3A). Je ne mémorise pas
les radios. Ainsi il reste assez de place. C'est regrettable que le
fabricant soit si radin sur la quantité de mémoire juste pour gagner
quelques euros.

Alain.