cdtv350 ou autre démo analogique/numérique ?

Christophe G
Bonjour à tous et bonne année

- j'ai trouvé d'occasion un démo XSAT CDTV350, donc numérique/analogique, q
ui correspond pas mal a ce que je cherche. par contre impossible de trouver
nulle par
une confirmation définitive si ce démo gère le motorisé ou pas ?
je ne trouve que la mention disecq 1.1. le motorisé commence bien avec le
disecq 1.2 ou je me trompe ?

- si le CDTV350 n'est pas motorisable, que me conseilleriez vous en
occasion, qui soit num/analogique, motorisable, et en option avec interface
commune ou controle acces propriétaire (csat de préférence)..enfin si ce
mouton à 5 pattes existe...le tout à un prix raisonnable.
j'ai bien trouvé le xena 2000 ou le cdtv360 (plus commericalisé?), le
métronic dualis ? qu'y a t'il d'autre ?

D'avance merci.

Christophe G.

Pascal Tilto
> [...]

trouver
nulle par
une confirmation définitive si ce démo gère le motorisé ou pas ?

tu touvera des info a son sujet sur
http://xsat.rtfm.be

je dirai qu'il doit pouvoir en commader certains, mais je n'ai pas de liste
disponible

Pascal Tilto